> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Problème disque dur ext audio-vidéo
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jdom
  Posté le 28/07/2006 @ 10:52  
 Petit astucien

107 Messages
Bonjour à tous, j'ai acheté un DD externe audio-vidéo EMTEC afin de pouvoir charger mes photos de mon PC pour les visualiser sur la télé qui est à distance. Branché en usb 2, lorsque j'envoie un dossier de photos (111 Mo en l'occurence) vers le DD externe, par copier-coller, le chargement commence puis se bloque au bout de quelques secondes et le PC ne répond plus. Par contre pour des petits dossiers de capacité inférieure (43 Mo) cela fonctionne. Y a t-il une capacité à ne pas dépasser ou cela est-il anormal ? Merci pour vos réponses.
 Afficher le profil de jdom Envoyer un message privé à jdom

Publicité
 triode94  Posté le 28/07/2006 à 11:16  
  Astucien

8930 Messages
Bonjour Jdom. Ben non, c'est tout à fait anormal! Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Ta partition est-elle assez grande pour recevoir tes dossiers?
Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 jdom  Posté le 31/07/2006 à 10:23  
Petit astucien

107 Messages
bonjour, merci pour ta réponse, mon DD ext fait 40 Go, je l'ai formaté en NTSF mais il n'est pas partitionné. Mais lorsque je charge des photos en copier-coller par l'explorateur, même une à une au bout d'un moment le PC plante, obligé de redémarrer.
Afficher le profil de jdom Voir la configuration de jdomEnvoyer un message privé à jdom
 jdom  Posté le 14/08/2006 à 13:12  
Petit astucien

107 Messages
personne n'a de solution ?
Afficher le profil de jdom Voir la configuration de jdomEnvoyer un message privé à jdom
 Largo007  Posté le 14/08/2006 à 13:16  
Petit astucien

167 Messages
Salut à toi, Bête question mais as tu installé le driver correctement ?
Afficher le profil de Largo007Envoyer un message privé à Largo007
 jdom  Posté le 14/08/2006 à 14:19  
Petit astucien

107 Messages
salut, sur la notice il est précisé qu'il n'y a pas de drivers à installer, windows xp reconnait le dd et aucun pilote supplémentaire n'est nécessaire.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page