|
| damien11 | Posté le 13/07/2008 @ 20:46 |
Petit astucien
28 Messages
| Bonjour à tous!
J'ai plusieurs dossiers dans mon disque dur multimédia et j'arrive tous à les ouvrir sauf un. Et lorsque j'essaye de l'ouvrir il me marque :
"Le dossier n'est pas accessible. Le délai de temporisation de sémaphore a expiré"
Qu'est ce que je peux faire étant donné que ce dossier prend pas mal de place et qu'il y a des fichiers importants.
Merci d'avance pour votre aide!!

|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| StarsailorZ | Posté le 14/07/2008 à 03:46 |
Petit astucien
144 Messages
| Salut,
Débranche internet, désactive ton Firewall et refet l'essai pour voir
a+ |
| |
|
| damien11 | Posté le 16/07/2008 à 23:02 |
Petit astucien
28 Messages
| Bonjour!
J'ai essayé de débrancher internet et de desactiver mon Firewall et ça ne marche toujours pas. En fait il ne veut pas du tout ouvrir ce fichier qui contient des films. Dès que j'eesaye ça buge. Le dossier prend beaucoup de places et j'ai l'impression que c'est parce qu'il est trop chargé.
Que puis je faire???
Merci d'avance! |
| |
|
| damien11 | Posté le 19/07/2008 à 11:42 |
Petit astucien
28 Messages
| Il y a vraiment personne qui peut m'aider???? |
| |
|
| Grincheux | Posté le 19/07/2008 à 12:09 |
Astucien
2274 Messages
| Bonjour, 
si ton DD contient plus de 80% de taux de remplissage, c'est effectivement qu'il est trop chargé.
Par contre, l'erreur que tu reçois semble bien être au niveau de la communication de la carte réseau.
Sur Google, entres *erreur semaphore* ou *err sem time out* tu y trouveras pas mal de choses.
@ + |
| |
|
| damien11 | Posté le 25/07/2008 à 10:45 |
Petit astucien
28 Messages
| Bonjour!
Merci grincheux pour ta réponse! Il y a des trucs intéressant sur wikipedia mais jcomprends pas tout et je sais pas trop comment m'y prendre.
Si quelqu'un de plus doué que moi en informatique pouvait m'aidé ça serait bien.
Merci! |
| |
|
|
| Haut de la page |