| | aladdinsane | Posté le 04/11/2007 @ 12:04 | Petit astucien
9 Messages
| Bonjour et bon dimanche!
J'ai un problème avec mon disque dur externe Maxtor 3200. Je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers depuis le disque, ni les transférer sur mon pc. Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a aucun problème avec d'autres fichiers. Un message d'erreur me dit que 'le fichier n'est pas accessible. Accès refusé" quand je veux l'ouvrir; ou "impossible de créer ou de remplacer les fichier : accès refusé. Verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" quand je veux le copier/coller. Quand je regarde les propriété du fichiers, il y a écrit 0 octet. Par contre quand je fais une analyse antivirus du dossier, je vois qu'il parcourt tous les sous dossiers qui y sont donc. De plus (lol, c'est long!), je peux ouvrir les dossiers avec le logiciel "Maxtor Maxblast" que j'ai téléchargé. Le problème c'est que je ne peux copier que sous-dossier pas sous-dossier. Sachant qu'il y en a 5000... Voila. Que faire?
| | |
| |
| Publicité |
|
| | danee | Posté le 04/11/2007 à 12:34 | Astucienne
1612 Messages
| | | | | | aladdinsane | Posté le 04/11/2007 à 12:50 | Petit astucien
9 Messages
| Merci beaucoup! Mais dans les propriété du lecteur, je n'ai pas d'onglet "sécurité"... | | | | | danee | Posté le 04/11/2007 à 15:52 | Astucienne
1612 Messages
| aladdinsane a écrit :
Merci beaucoup! Mais dans les propriété du lecteur, je n'ai pas d'onglet "sécurité"...
, quel est le format de ton disque , en NTFS, FAT32 ou autre ?
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|