> Tous les forumsWindows Vista

PROBLEME DIVERS SUR WINDOWS VISTA
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 POUBELLE
  Posté le 24/12/2007 @ 16:12  
 Petite astucienne

10 Messages

, je voudrai supprimer un dossier donc je clike à droite et voici ce que j'ai : élément introuvable

il n'existe plus dans C/USERS/..../APPDATA/ROAMING/MICROSOFT/WINDOWS/RECENT

Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez.

J'ai d'ailleurs plusieurs mm dossiers à supprimer et il marque pareil : élément introuvable ........

MERCI BEAUCOUP DE ME DONNER VOS CONSEILS car je ne sais pas du tout ce que je dois faire

Afficher le profil de POUBELLEEnvoyer un message privé à POUBELLE

Publicité
 ferrand  Posté le 25/12/2007 à 22:47  
Astucien

1600 Messages

Salut,

Si tu veux supprimer le dossier Documents récents, je te dirais que ce n'est pas conseillé, il s'agit d'un dossier système.

Par ailleurs tu n'es pas obligée d'utiliser ce dossier : clic droit sur la barre des tâches ou le menu démarrer, Propriétés, onglet Menu démarrer, et tu décoches : Stocker et afficher une liste des fichiers récemment ouverts.

Ainsi le dossier Documents récents restera vide. Par ailleurs, ce dossier ne contient que des raccourcis (si tu l'utilises) vers les fichiers que tu as ouverts. Supprimer son contenu ne supprime que les raccourcis, pas les fichiers. A l'inverse, tu peux avoir supprimé un fichier dont un raccourci existe dans Documents récents, il ne sera pas supprimé mais devenu obsolète il ne permettra pas d'ouvrir un fichier qui n'existe plus.

Afficher le profil de ferrandEnvoyer un message privé à ferrand
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page