|
| snoopy | Posté le 31/10/2007 @ 08:59 |
Astucien
1320 Messages
| bonjour . j ai acheter recemment un baladeur audio video de la marque suivante ( sweex blizzard mp4 player) avec ce baladeur il m ont donné un cd contenant un programme qui permet d encoder mes videos dans le format et la resolution de ce materiel.hors je rencontre un probleme qui j avoue ma depasse .voici mon explication, j ai tout d abord installer le logiciel et fait un essai avec un avi que j avait sur l ordi donc deja notice en anglais et sur la notice du baladeur aucune explication sur le reglage et sur la resolution du matos , donc comme il propose 3 resolution je les ai tous essayer programme fournie (MP4 Tool) premier essai (QVGA 320*240) le balladeur me dis erreur format files je recommence option (CIF352*288) et la surprise ça marche donc j ai compris que la resolution de cette engin etait 352*288 le lendemain je prend un film que mon epouse voulez voire je refait exactement la meme manip avec la meme option de sortie et erreur format files j ai essayer avec 4 film different meme probleme j ai changer les format de sortie à savoir il y en as 4 (QVGA320*240/CIF352*2888/QCIF176*144/SUBQCIF128*9et malgrè tout mes essaie erreur format file j ai essayer de reinstaller le logiciel MP4Tool j ai acheter un autre programme avs converter video j ai selectionner mp4 en sortie il me donne toute une liste de format de sortie a savoir
ipod: avec plusieur resolution PSP:avec plusieur resolution EPSON : avec plusieur resolution MObile':avec plusieur resolution
j ai tout essayer et rien ne marche j ai alors trouver un autre logiciel Alive MP4 converter alors la lisez bien car c est vraiment une prise de tete ce logiciel me propose MP4 MPEG4 video MP4 MPEG4 AVC video CREATIVE ZEN VISION MP4 SP
donc j ai essayer chaque format avec deux resolution 320*240 et 368*208 et la surprise le CREATIVE EN VISION MP4 SP en resolution 320*240 marche et pas l autre donc comme ça fait 7 jours que je suis dessus je me suis dit mon dieux j ai trouver donc pour etre sur j ai refait un essai je prend un autre fichier avi que j encode avec le meme format de sortie qui pourtant marcher et bien autre surprise marche plus 'format error files" j ai essayer avec 4 avi different et pareille donc j ai voulu refaire le meme fichier qui marcher au debut et lui marche alors je vous en prie aidez moi j en peut plus j ai meme essayer format de sortie xvid car il doit macher et rien voici les caracteristiques de mon matos bizzaroides ce que j aimerais surtout en premiere c eset connaitre la bonne resolution car il marque en centimetre mais ça m aide pas merci a vous et j espere avoir etait suffisament explicative
[ - ] Caractéristiques techniques Type Mémoire flash Taille de l'écran (diagonale en cm) 6 Technologie de l'écran TFT Couleur Oui Nombre de couleurs de l'écran 262 000 Rétro éclairage Oui Capacité de stockage interne 1 Go Tuner FM Oui Enregistrement FM Non Dictaphone Oui Encodage audio (MP3 et autres) Non Encodage vidéo (MPEG4 et autres) Non Synchronisation Agenda Non Support carte mémoire MicroSD
[ + ] Formats de lecture [ - ] Formats de lecture Lecture photos JPEG Oui Lecture vidéos WMV9 NC Lecture vidéos MPEG4 Oui Lecture vidéos MPEG1 Non Lecture vidéos H264 Non Lecture vidéos DivX 311 Oui Lecture vidéos DivX 4x Oui Lecture vidéos DivX 5x Oui Lecture vidéo Xvid Oui Lecture audio MP3 Oui Lecture audio MP3 Pro Non Lecture audio AAC Non Lecture audio AAC protégé Non Lecture audio WMA Oui Lecture audio WMA protégé NC Lecture audio Atrac3+ protégé Non Lecture audio Ogg Vorbis Non Lecture AIFF Non Lecture Wave
up
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| TunTun | Posté le 31/10/2007 à 11:21 |
Maître astucien
10638 Messages
| BOnjour Essaie avec le logiciel Super v 2007, il est en anglais ,mais trés simple à utiliser Voici la manip à effectuer pour tes MP4 Tiens nous au courant |
| |
|
| snoopy | Posté le 31/10/2007 à 22:51 |
Astucien
1320 Messages
| merci l ami si j arrive a le trouver je fait un essai. |
| |
|
| TunTun | Posté le 01/11/2007 à 10:47 |
Maître astucien
10638 Messages
| snoopy a écrit :
merci l ami si j arrive a le trouver je fait un essai.
Bonjour Tu le trouveras ICI |
| |
|
| snoopy | Posté le 01/11/2007 à 10:49 |
Astucien
1320 Messages
| c est pas grave si la version et build 22 alors que tu as toi la 23 ? car j ai entendu parler quelle etait plus fiable et plus amoliorer que la 22 tu serais Super gentil de m envoyer ta version stp merci d avance. Modifié par snoopy le 01/11/2007 10:52 |
| |
|
| TunTun | Posté le 01/11/2007 à 10:53 |
Maître astucien
10638 Messages
| snoopy a écrit :
c est pas grave si la version et build 22 alors que tu as toi la 23 ?
NOn, c'est pas grave C'est bizarre, je croyais l'avoir téléchargé sur PCAstuces Essaie c'est peut etre le 23 DE toutes façons se n'est pas grave |
| |
|
| snoopy | Posté le 01/11/2007 à 11:34 |
Astucien
1320 Messages
| je l ai telechager et installer c est bien un version build22 le probleme c est qu il ne ce lance pas je clic dessus j ai le Sablier comme si il s ouvrait et plus rien peut etre conrompu ? |
| |
|
| snoopy | Posté le 01/11/2007 à 12:01 |
Astucien
1320 Messages
| je comprend rien apres instal il m ouvre une fenetre bizarre avec inscription en anglais je le ferme et ensuite impossible de lancer le programme |
| |
|
| snoopy | Posté le 01/11/2007 à 12:46 |
Astucien
1320 Messages
| je vais mettre ce sujet en resolu car j ai trouver le top des top en programme de conversin il sagit de win avi converter 3gp/mp4/ipodexct.... il marche Super bien merci quand meme pour ton aide . |
| |
|
| TunTun | Posté le 01/11/2007 à 13:18 |
Maître astucien
10638 Messages
| snoopy a écrit :
je vais mettre ce sujet en resolu car j ai trouver le top des top en programme de conversin il sagit de win avi converter 3gp/mp4/ipodexct.... il marche Super bien merci quand meme pour ton aide .
Ok A + |
| |
|
| snoopy | Posté le 02/11/2007 à 11:54 |
Astucien
1320 Messages
| merci tuntun je fait un essai et je te dis quoi mais dis moi esce normal qu a 50% de son encodage le fichier fait 100 mo de plus que l original car ça vas me poser un probleme au lieu de mettre 3 film sur mon baladeur je pourrais en mettre un seul ,?
Modifié par snoopy le 02/11/2007 12:09 |
| |
|
| snoopy | Posté le 02/11/2007 à 13:22 |
Astucien
1320 Messages
| ok je l ai trouver mais helas ça ne marche pas c est encore pire que l autre le film ce lance et reste bloquer sur l image et ensuite devient tout noir et pas de son merci quand meme |
| |
|
| TunTun | Posté le 02/11/2007 à 13:29 |
Maître astucien
10638 Messages
| snoopy a écrit :
ok je l ai trouver mais helas ça ne marche pas c est encore pire que l autre le film ce lance et reste bloquer sur l image et ensuite devient tout noir et pas de son merci quand meme
Re C'est bizarre ça et tu ne peux mettre que du MP4 dans ton balladeur!! |
| |
|
| TunTun | Posté le 02/11/2007 à 13:40 |
Maître astucien
10638 Messages
| Re VOici la fiche de ton Balladeur: [ - ] Caractéristiques techniques | Type | Mémoire flash | | Taille de l'écran (diagonale en cm) | 6 | | Technologie de l'écran | TFT | | Couleur | Oui | | Nombre de couleurs de l'écran | 262 000 | | Rétro éclairage | Oui | | Capacité de stockage interne | 1 Go | | Tuner FM | Oui | | Enregistrement FM | Non | | Dictaphone | Oui | | Encodage audio (MP3 et autres) | Non | | Encodage vidéo (MPEG4 et autres) | Non | | Synchronisation Agenda | Non | | Support carte mémoire | MicroSD |
[ - ] Formats de lecture | Lecture photos JPEG | Oui | | Lecture vidéos WMV9 | NC | | Lecture vidéos MPEG4 | Oui | | Lecture vidéos MPEG1 | Non | | Lecture vidéos H264 | Non | | Lecture vidéos DivX 311 | Oui | | Lecture vidéos DivX 4x | Oui | | Lecture vidéos DivX 5x | Oui | | Lecture vidéo Xvid | Oui | | Lecture audio MP3 | Oui | | Lecture audio MP3 Pro | Non | | Lecture audio AAC | Non | | Lecture audio AAC protégé | Non | | Lecture audio WMA | Oui | | Lecture audio WMA protégé | NC | | Lecture audio Atrac3+ protégé | Non | | Lecture audio Ogg Vorbis | Non | | Lecture AIFF | Non | | Lecture Wave | Oui |
Je t'ai mis en ORANGE tous les formats supportés, essaie un autre format pour voir !!! |
| |
|
| snoopy | Posté le 02/11/2007 à 14:19 |
Astucien
1320 Messages
| le pire c est que j essaie meme avec le logiciel fourni avec le baladeur que tu peut tel ici http://www.megaupload.com/fr/?d=YGJQBRKG j ai essayer le codec xvid en format QVGA320*240 et meme le CIF352*288 et ça marche pas toujours message format files error ça fait 4 jours que je suis dessus et sincerement j en ai mal a la tete et degouter pour ma pauvre femme qui ne peut ce servir du cadeaux que je lui ai fait en plus meme dans les caracteristiques il marque pas la resolution et je pense que le probleme viens plus de la resolution que du format video car j ai beau selectionner 352*288 et une fois fini ça fait 352*272 ou 352*254 mais jamais 352*288 |
| |
|
| TunTun | Posté le 02/11/2007 à 19:39 |
Maître astucien
10638 Messages
| Et avec SuperV2007 elle faisait bien 352*288 !!! Je ne sais pas si tu l'as acheté en ligne ou dans un magasin près de chez toi ,mais si c'est près de chez toi ,je retournerai voir le vendeur pour qu'il te fasse une démo (juste pour voir si c'est l'appareil u nous qui faisons une mauvaise manip Tiens nous au courant Et as tu essayé en xvid (ou autres) avec le format 352*288 ??? |
| |
|
| snoopy | Posté le 05/11/2007 à 10:15 |
Astucien
1320 Messages
| ça y est j ai trouver ça marche enfin je ferme ce sujet et je vous remercie de votre aident . |
| |
|
| TunTun | Posté le 05/11/2007 à 17:57 |
Maître astucien
10638 Messages
| snoopy a écrit :
ça y est j ai trouver ça marche enfin je ferme ce sujet et je vous remercie de votre aident .
Bonjour Heureux pour ta femme  Et c'etait quoi alors ,ça peut servir à d'autres |
| |
|
| snoopy | Posté le 11/11/2007 à 12:17 |
Astucien
1320 Messages
| je fait un up car helas mon prob n est pas resolu up |
| |
|
| TunTun | Posté le 11/11/2007 à 16:17 |
Maître astucien
10638 Messages
| snoopy a écrit :
je fait un up car helas mon prob n est pas resolu up
Bonjour Et que c'est il passé entre les deux ??? |
| |
|
| snoopy | Posté le 11/11/2007 à 16:58 |
Astucien
1320 Messages
| rien du tout disons que ça a marcher pour un film donc je pensée etre tranquille et quand j ai voulu mettre un autre avi ça recommence et pourtant je fait la meme manip avec le meme choix de sortie j ai meme essayer de refaire le meme film et ça marche plus c est une prise de tete tu peut pas savoir donc lundi je vais au magasin je lui file son truc avec son programme et lui demande de me montrer comment ça marche car la ça me prend la tete |
| |
|
| TunTun | Posté le 11/11/2007 à 17:30 |
Maître astucien
10638 Messages
| snoopy a écrit :
rien du tout disons que ça a marcher pour un film donc je pensée etre tranquille et quand j ai voulu mettre un autre avi ça recommence et pourtant je fait la meme manip avec le meme choix de sortie j ai meme essayer de refaire le meme film et ça marche plus c est une prise de tete tu peut pas savoir donc lundi je vais au magasin je lui file son truc avec son programme et lui demande de me montrer comment ça marche car la ça me prend la tete
OK Tiens nous au courant BOnne fin de Week-end |
| |
|
| snoopy | Posté le 14/11/2007 à 13:22 |
Astucien
1320 Messages
| alors voila les nouvelles fraiches . je suis allez au magasin il a fait un reset et remis a jour le logiciel et a dis que ça vas marcher a present. donc je suis entrer chez moi et refait un essai avec ton programme Super 2007 et la Miracle ça marche sauf qu a 10 minutes de la fin du film message erreur format files je me suis dis pas possible si probleme de format il peut pas le lire pendant 35 minutes et a la fin me mettre ce message donc j ai refait avec un autre film et un autre et encore meme souci a 10 minutes de la fin error format files .... |
| |
|
| TunTun | Posté le 14/11/2007 à 13:29 |
Maître astucien
10638 Messages
| snoopy a écrit :
alors voila les nouvelles fraiches . je suis allez au magasin il a fait un reset et remis a jour le logiciel et a dis que ça vas marcher a present. donc je suis entrer chez moi et refait un essai avec ton programme Super 2007 et la Miracle ça marche sauf qu a 10 minutes de la fin du film message erreur format files je me suis dis pas possible si probleme de format il peut pas le lire pendant 35 minutes et a la fin me mettre ce message donc j ai refait avec un autre film et un autre et encore meme souci a 10 minutes de la fin error format files ....
Bonjour Il a vraiment des problèmes cet appareil As tu essayé avec un film moins long un clip ou autre !!! |
| |
|
| snoopy | Posté le 14/11/2007 à 14:31 |
Astucien
1320 Messages
| je vais essayer et te dis quoi l ami merci de ton aide. |
| |
|
| TunTun | Posté le 14/11/2007 à 16:37 |
Maître astucien
10638 Messages
| snoopy a écrit :
je vais essayer et te dis quoi l ami merci de ton aide.

|
| |
|
|
| Haut de la page |