| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Bonsoir
J’ai un problème avec excel, sur des feuillets je voudrais faire un en tête de page et en même temps figer les volets (1e ligne) ça semble incompatible,
Je n’avais pas ce problème avec office 2003, là j’ai office 2013
Merci pour votre aide
Bonne fin de soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai bidouillé et réglé mon problème, je crois que je suis très surmenée Désolée amicalement | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je continue mon monologue Car j'ai bien réussi à figer la 1e ligne, mais il faudrait que je fige les 2 lignes du haut de mon document, pas réussi !!!! Merci si quelqu'un peut venir à mon secours Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bé ! Tu te mets en A3 et tu cliques sur Figer les volets. Le volet fixe sera constitué des deux premières lignes. Bonne journée. NB- En mode Normal, évidemment ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir et merci ferrand, La fatigue c'est pas bon, j'ai travaillé toute la soirée sur mes documents de compta avec 1 seul volet figé, pas génial. ça roule maintenant, j'ai fait comme tu m'as dit, mais en cliquant sur le 1er icône de la bande déroulante, et j'avais cliqué sur le 2e C'est sympa, merci encore cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|