> Tous les forumsWindows 9x et Me

problème formatage du disque dur
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 TRADIEN
  Posté le 18/08/2006 @ 21:39  
 Petit astucien

3 Messages
Hello, Suite au formatage de mon disque dur, un problème est apparu. Un message est apparu: Disq. système non valide erreur d'E/S Remplacez-la et enfoncer une touche Lorsque je place la disquette de démarrage et le cd d'installation, un autre message apparait: Retirer les disques Presser une touche pour redemarrer. J'ai essayé de placer le cd en boot dans le setut, mais meme résultat. Je fonctionne sous windows 98 et je ne peux rien écrire avec le clavier. Comment revenir au DOS pour refaire mon formatage et mon installatiion. Ou comment poursuivre ma réinstallation de windows 98. Pour info, je ne connais pas grand chose en informatique... Merci pour votre réponse.
 Afficher le profil de TRADIENEnvoyer un message privé à TRADIEN

Publicité
 Henri91  Posté le 18/08/2006 à 21:43  
Astucien

1528 Messages
salut, Va sur le site de Polo, en tapant polo dans recherche tu devrais tomber dessus.[idee]
Afficher le profil de Henri91 Voir la configuration de Henri91Envoyer un message privé à Henri91
 TRADIEN  Posté le 18/08/2006 à 22:34  
Petit astucien

3 Messages
pas de réponses pour moi dans polo....
Afficher le profil de TRADIENEnvoyer un message privé à TRADIEN
 polo  Posté le 18/08/2006 à 23:58  
  Grand Maître astucien

36509 Messages
salut TRADIEN normal = faut taper poloastucien pour tomber pile poil dessus sinon tu as le lien dans ma signature
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page