|
| kunkin | Posté le 10/07/2005 @ 22:56 |
Petit astucien
246 Messages
| Salut,
Je viens d'essayer un site web, que j'ai créé, mais je ne sais pas comment faire pour envoyer les réponses du formulaire rempli http://www.karuinfo.com/devisachat.htm.
Ne regardez pas le design, il est pourri je sais merci, mais avant d'arranger ça, j'aimerais qu'il surtout que le formulaire puisse fonctionner.*
Aussi, j'utilise dreamweaver ou web editor ou front page si vous voulez mais je ne sais pas intègrer les codes html ou autres. Donc si vous me répondez en me donnant un scrypte, ce n'est pas mission impossible mais je ne saurai pas quoi en faire
Merci d'avance pour toute vos suggestions
a+
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Malcolm | Posté le 11/07/2005 à 18:59 |
Astucien
7306 Messages
| avec un lien 404, il n'y a pas besoin d'un script (qui, soit dit en passant, ne prend pas de "y") aussi long ... [bigsmile]
faut aussi voir ce que tu veux faire des données recueillies.... |
| |
|
| casper | Posté le 11/07/2005 à 23:51 |
Petit astucien
497 Messages
| |
| |
|
| kunkin | Posté le 12/07/2005 à 03:00 |
Petit astucien
246 Messages
| Merci pour vos réponses mais c'est du chinois pour moi ou pire encore du marsien.
Je vais suivre les liens indiqués.
A [smile] |
| |
|
| kunkin | Posté le 13/07/2005 à 06:04 |
Petit astucien
246 Messages
| Je vous remercie pour vos réponses mais je ne vois pas le rapport avec mon problème, sans doute parce que je n'y connais rien en scrypt ou langage...
J'ai créé une page avec un formulaire et j'aimerais, lorsque l'utilisateur a rempli le questionnaire et appuyé sur le bouton "envoi", puisse tomber sur une page de confirmation ou une page signalant une erreur d'entrée de données puis les résultats seraient récupérés par moi dans ma boite email ou sur un site.
Mais comment on fait tout ça de manière simple.
Si vous pouvez m'expliquer ça comme si j'avais 10 ans, ça serait hyper sympa [clindoeil]
Merci a+ |
| |
|
| El Konkonbré M@squed | Posté le 13/07/2005 à 08:23 |
Petit astucien
355 Messages
| Salut Kunkin
Va voir ma réponse [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=188831"]ici[/url]
J'ai mis une adresse qui pourra peut-être t'aider.
Bye. |
| |
|
|
| Haut de la page |