> Tous les forumsBureautique

problème d'imprimanteSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (15/02/2012 à 16:05) Imprimer
 sissi 133
  Posté le 14/02/2012 @ 09:56  
 Astucienne

2208 Messages

Pourquoi ma feuille sort à moitié imprimée de l'imprimante, et elle ne sort pas complètement, l'autre moitié reste dedans.

Peut-être est-ce du à la nouvelle version de Firefox 10 ?

Afficher le profil de sissi 133 Envoyer un message privé à sissi 133
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Jean-Pierre  Posté le 14/02/2012 à 11:17  
  Astucien

9635 Messages

A mon avis cela doit être en rapport avec ton imprimante !

Tente par exemple d'imprimer avec une imprimante virtuelle, genre l'excellant PDFCreator.

@+

Afficher le profil de Jean-Pierre Voir la configuration de Jean-PierreEnvoyer un message privé à Jean-Pierre
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 sissi 133  Posté le 14/02/2012 à 12:55  
Astucienne

2208 Messages

Je pense avoir trouvé.

Avec Firefox 10, le module complémentaire HP smart printing 4.60 a été désactivé car imcompatible avec cette version.

D'où lorsque je veux imprimer un chèque avec Imprim' chèque, le chèque n'est pas totalement rempli.

Je vais ré-installer l'ancienne version de Firefox pour voir si c'est bien cela, car l'impression d'un document fonctionne correctement.

Afficher le profil de sissi 133 Voir la configuration de sissi 133Envoyer un message privé à sissi 133
 Jean-Pierre  Posté le 14/02/2012 à 19:42  
  Astucien

9635 Messages

Je serais curieux de connaître la suite

Afficher le profil de Jean-Pierre Voir la configuration de Jean-PierreEnvoyer un message privé à Jean-Pierre
 choupettes  Posté le 14/02/2012 à 20:35  
  Astucienne

6253 Messages
Jean-Pierre a écrit :

Je serais curieux de connaître la suite

tout le monde

moi aussi,puisque j'ai une HP et Firefox 10.0.1 et j'imprime bien mes pages.Pour les cheques,zut, en Suisse on a pas.Donc je ne peux pas vous aider.

Afficher le profil de choupettes Voir la configuration de choupettesEnvoyer un message privé à choupettes
 sissi 133  Posté le 15/02/2012 à 16:05  
Astucienne

2208 Messages

Tout est redevenu normal, après les mises à jour proposées aujourd'hui par windows update et après avoir redémarrer le pc.

Afficher le profil de sissi 133 Voir la configuration de sissi 133Envoyer un message privé à sissi 133

Publicité
 Jean-Pierre  Posté le 15/02/2012 à 17:34  
  Astucien

9635 Messages

Merci de ce pot aux roses

Participez aux Microsoft TechEd et apprenez mieux utiliser les logiciels et technologies Microsoft
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les derniers Bons Plans