> Tous les forumsJeux

probleme d'installation avec gta sans andreas
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 77CARDICHRIS
  Posté le 18/10/2006 @ 20:56  
 Petite astucienne

237 Messages
bonsoir tous le monde [hello] j'ai acheté le jeu GTA SAN ADREAS EN DVD rom sur pc et bien il ne fonctionne pas ..... j'ai installé le jeu ainsi que direct X mais le jeu ne se lance pas je reviens sur mon bureau systématiquement une fois l'icone installé [confus]... pouvez vous me dire ce que je dois faire ou faut 'il un programme exprès pour pouvoir jouer ou viendrait il du cd mais c'est trop tard maintenant pour se faire rembourser. merci à vous ... bonsoir
 Afficher le profil de 77CARDICHRIS Envoyer un message privé à 77CARDICHRIS
 Aller en bas de la page  

Publicité
 AdrienM  Posté le 18/10/2006 à 23:12  
Astucien

1950 Messages
Bonjour Alors dit moi la configuration de ton pc pour savoir si au moin le pc peut supporter le jeu...Sinon il faut peut être bien un patch mais vu que tu l'as acheté en magasin,il ne devrais pas y avoir de soucis.
Afficher le profil de AdrienM Voir la configuration de AdrienMEnvoyer un message privé à AdrienM
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 77CARDICHRIS  Posté le 19/10/2006 à 09:04  
Petite astucienne

237 Messages
[hello] adrien ... merci de m'avoir repondu mais je te donne quoi la configuration du pc?
Afficher le profil de 77CARDICHRIS Voir la configuration de 77CARDICHRISEnvoyer un message privé à 77CARDICHRIS
 AdrienM  Posté le 19/10/2006 à 14:00  
Astucien

1950 Messages
[hello]Cardichris Alors ben combien as-tu de mémoire,ton processeur combien fait t'il?tous sa pour savoir si ton pc est assez puissant pour le jeu...Il est vieu ton pc?
Afficher le profil de AdrienM Voir la configuration de AdrienMEnvoyer un message privé à AdrienM
 77CARDICHRIS  Posté le 19/10/2006 à 15:30  
Petite astucienne

237 Messages
RE je vais trouver cela sur everest...je transmets cela ce soir ..merci d'avance.
Afficher le profil de 77CARDICHRIS Voir la configuration de 77CARDICHRISEnvoyer un message privé à 77CARDICHRIS
 AdrienM  Posté le 19/10/2006 à 15:36  
Astucien

1950 Messages
ok sans soucis tiens au nous au jus
 77CARDICHRIS  Posté le 19/10/2006 à 19:32  
Petite astucienne

237 Messages
bonsoir adrien donc voila memoire 448 Mo processeur AMD ATHLON XP 1683 MHZ
 AdrienM  Posté le 19/10/2006 à 21:10  
Astucien

1950 Messages
A ouai ses assez petit tous sa pour jouer a des jeux recent...Regarde les caractéristiques deriere le boitier du jeu et tien moi au jus![hello]

Publicité
 DocteurLulu  Posté le 19/10/2006 à 22:20  
Petit astucien

365 Messages
AdrienM a écrit :
A ouai ses assez petit tous sa pour jouer a des jeux recent...Regarde les caractéristiques deriere le boitier du jeu et tien moi au jus![hello]
Sa veux rien dire. Car je joue à se jeux de puit sa sorti sur une config moin puissante[langue] 77CARDICHRISmes à jour les pilotes de ta carte graphique [clindoeil]

Modifié par DocteurLulu le 19/10/2006 22:21
Afficher le profil de DocteurLulu Voir la configuration de DocteurLuluEnvoyer un message privé à DocteurLulu
 AdrienM  Posté le 19/10/2006 à 23:50  
Astucien

1950 Messages
La config veut dire kelke chose,elle n'es pas la pour rien...
 77CARDICHRIS  Posté le 20/10/2006 à 11:15  
Petite astucienne

237 Messages
bonjour adrien .... mauvaise nouvelle alors .[pleurer]je pourrais pas jouer ? il ya pas une autre facon ? car ça m'embete d'avoir acheter ce jeu et de ne pas pouvoir y jouer .. non ?? qu'en penses tu ? merci
 77CARDICHRIS  Posté le 20/10/2006 à 19:54  
Petite astucienne

237 Messages
au secours alors y aurait il pas un moyen d augmenter la memoire ? j'ai installer VLC media player et toujours rien ???? merci d'avance à vous de me dire ce que je peux faire !!!
 DocteurLulu  Posté le 20/10/2006 à 22:36  
Petit astucien

365 Messages
A tu mi ta carte graphique à jours ou teste avec un crack no DVD.
Afficher le profil de DocteurLulu Voir la configuration de DocteurLuluEnvoyer un message privé à DocteurLulu
 77CARDICHRIS  Posté le 21/10/2006 à 10:59  
Petite astucienne

237 Messages
bonjour comment fait on pour mettre a jou la carte graphique ? merci.. et dois je laisser obligatoirement VLC media player ? est ce que le jeu peut fonctionner avec Lecteur Windows Media 10 ? car j'ai peut etre pas besoin des deux ...[confus] merci encore ..; d'avance

Modifié par 77CARDICHRIS le 21/10/2006 11:03
 DocteurLulu  Posté le 21/10/2006 à 11:38  
Petit astucien

365 Messages
Salut, c'est quoi ta carte graphique Pour VLC media player et Lecteur Windows Media 10, je voi pas le rapport avec le jeu [choc] Car VLC et Lecteur Windows Media sont des lecteur video donc rien avoie avec GTA San Andreas

Publicité
 77CARDICHRIS  Posté le 22/10/2006 à 15:57  
Petite astucienne

237 Messages
je vais dans everest pour voir la carte graphique ...mais je vois pas pardon mais ca parle que de la carte mere ... pouvez vous m'aoder ou je peux trouver la carte graphique SVPµ merci...
 77CARDICHRIS  Posté le 23/10/2006 à 10:17  
Petite astucienne

237 Messages
[hello] ou dois je aller pour trouver ma carte graphique merci d'avance... a +[smile]
 DocteurLulu  Posté le 23/10/2006 à 10:54  
Petit astucien

365 Messages
Salut, Alors dans everest tu va dans Ordinateur et en suite résumé et tu aura toute les info du PC.

Modifié par DocteurLulu le 23/10/2006 10:56
 77CARDICHRIS  Posté le 23/10/2006 à 15:14  
Petite astucienne

237 Messages
merci docteur lulu... je transmets cela ce soir ...
 77CARDICHRIS  Posté le 23/10/2006 à 20:12  
Petite astucienne

237 Messages
j'ai ete ds everest et resume mais il ne parle pas de la carte graphique ???? nom de la carte mere asrock k7s41 (2pci 1agp 1 amr 2ddr dimm audio videlo lan)$ carte audio sis 7012 audio device chipset de la carte mere sis 741 c'ezt quoi le bios ?
 DocteurLulu  Posté le 23/10/2006 à 21:00  
Petit astucien

365 Messages
[img width=650 height=487]http://img290.imageshack.us/img290/6285/sanstitre1sm0.gif[/img] Je suis entrain de me posé une question [confus] peut être que ta carte graphique est intégré à la carte mère [oeilnoir]
 77CARDICHRIS  Posté le 23/10/2006 à 21:32  
Petite astucienne

237 Messages
je sais pas sis 661fx 760741 m661fx m760 m741 (64mo) voila la carte video merci

Modifié par 77CARDICHRIS le 23/10/2006 21:33

Publicité
 DocteurLulu  Posté le 23/10/2006 à 21:57  
Petit astucien

365 Messages
Bon ok Je croix que ta carte graphique et intégré à la carte mère. Donc la c'est pas bien [triste] Deuxième solution: Mes un crack no DVD pour joué sans le DVD dans le lecteur. Peut-être que le jeu va démaré [clindoeil] Troisième solution: change ta carte graphique [boom]
 77CARDICHRIS  Posté le 24/10/2006 à 15:46  
Petite astucienne

237 Messages
pardon c'est un crack no dvd....[confus]
 DocteurLulu  Posté le 24/10/2006 à 18:48  
Petit astucien

365 Messages
Salut, Un crack no DVD et un fichier qu'on mes dans le Répertoire du jeu et on peut joué sans à avoir à mètre le DVD du jeu dans le lecteur.[clindoeil]
 77CARDICHRIS  Posté le 25/10/2006 à 12:02  
Petite astucienne

237 Messages
[hello]docteur lulu mais comment fait on pour fair un crack non dvd excuse moi mais je n'y comprends rien a l'info ?? merci et puis tu me dis de changer de carte graphique simple qd on connait ? ou je vais pour acheter cela et apres je fais comment ? pour l'installer !!
 DocteurLulu  Posté le 25/10/2006 à 13:25  
Petit astucien

365 Messages
Salut, Pour le crack tu peut le trouver sur ce lien [url]http://www.gtasanandreas-fr.com/download/pafiledb.php?action=category&id=6[/url] c'est le premier dans la liste [clindoeil] Pour ta carte graphique ons véra part la suite [clindoeil]

Modifié par DocteurLulu le 25/10/2006 13:29
 77CARDICHRIS  Posté le 25/10/2006 à 15:10  
Petite astucienne

237 Messages
salut donc j'ai ete sur ton lien et téléchargé crack no dvd sur mon c: aprè qd je vais cliquer sur gta-sa.exe une fois décompressé il me dit gta-sa.exe n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable . la reinstallation de cette application peut corriger le problème ... merci à toi..

Modifié par 77CARDICHRIS le 25/10/2006 15:11
 DocteurLulu  Posté le 25/10/2006 à 16:27  
Petit astucien

365 Messages
77CARDICHRIS a écrit :
salut donc j'ai ete sur ton lien et téléchargé crack no dvd sur mon c: aprè qd je vais cliquer sur gta-sa.exe une fois décompressé il me dit gta-sa.exe n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable . la reinstallation de cette application peut corriger le problème ... merci à toi..
Alors le crack (gta-sa.exe) tu le mes là:C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas et sa va te demander de remplacer tu mes oui[clindoeil] et tu lance le jeu

Publicité
 77CARDICHRIS  Posté le 26/10/2006 à 18:54  
Petite astucienne

237 Messages
[hello]docteur lulu et bien j'ai fait cmme tu as dit et malheureusement le jeu nee s lance toujours pas ...[boom] j'ai pas envie de faire des frais pour une carte graphique c'est chiant il n'y a ps une autre solution ?? merci d'avance...
 DocteurLulu  Posté le 26/10/2006 à 19:48  
Petit astucien

365 Messages
Salut, La je voi pas dou peut venir le problème à part la carte graphique [triste]
 77CARDICHRIS  Posté le 26/10/2006 à 20:00  
Petite astucienne

237 Messages
mais docteur lulu tu as dit que ma carte graphique etait avec ma carte mere !!! donc il n'y a pas de solution ?[confus]
 DocteurLulu  Posté le 26/10/2006 à 23:22  
Petit astucien

365 Messages
77CARDICHRIS a écrit :
mais docteur lulu tu as dit que ma carte graphique etait avec ma carte mere !!! donc il n'y a pas de solution ?[confus]
La j'ai plus de solution [desapprouve] donc si d'autre personne peut venir nous donner un coup de pouce sa serait avec grand plaisire.
 77CARDICHRIS  Posté le 27/10/2006 à 14:58  
Petite astucienne

237 Messages
[hello] si quelqu'un a une autre idéé merci d'avance..
 djedred  Posté le 29/10/2006 à 00:07  
Petit astucien

3 Messages
[smile]
Afficher le profil de djedredEnvoyer un message privé à djedred
 djedred  Posté le 29/10/2006 à 00:11  
Petit astucien

3 Messages
Slt, j'ai le meme probleme que toi mais avec un ordi plus puissant .[clindoeil]
Afficher le profil de djedredEnvoyer un message privé à djedred
Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Samsung NC10 XIOV 1270 - 160Go - Blanc au meilleur prix sur PC Astuces
Samsung NC10 XIOV 1270 - 160Go - Blanc
Prix mini : 273,00 €
HP Mini 311c-1070SF au meilleur prix sur PC Astuces
HP Mini 311c-1070SF
Prix mini : 324,00 €
Acer Aspire One D150-0Bk au meilleur prix sur PC Astuces
Acer Aspire One D150-0Bk
Prix mini : 229,00 €
Samsung N510 - Noir au meilleur prix sur PC Astuces
Samsung N510 - Noir
Prix mini : 446,49 €
TROUVER LE MEILLEUR PRIX

Les sujets pertinents liés
probleme de lancement de jeux
Problème de carte graphique pour jouer à gta...
Problème counter strike source
Problème avec GTA San Andreas
GTA SA Ne se lance pas...
probleme de gta
Plantage pc chaque jeux
Problème direct x installation sims naufragés pc
problème avec wordbiz
problème instalation de call of duty 4 et direct x
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsJeux

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page