> Tous les forumsMobilité

problème installation carte gps garminSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 nonan82
  Posté le 12/09/2007 @ 00:27  
 Petit astucien

708 Messages
bonjour , pour effectuer une mise a jour des cartes , je les est envoyées vers le gps sans les avoir dévérouiller et maintenant lorsque je l'allume le message suivant apparait : "les cartes nes peuvent pas êtres dévérouillées " , comment enlevé ce défaut ? j'ai essayé de rerentré les cartes dévérouillées cette fois ci met le message apparait toujours

Aller en bas de la page  

Publicité
 nonan82  Posté le 12/09/2007 à 01:44  
Petit astucien

708 Messages
savez vous au moins comment je peut faire pour effacer les carte présentent dans mon gps garmin nuvi 300 ?
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 AngeBleu  Posté le 12/09/2007 à 21:42  
Astucien

4415 Messages

salut nonan82,

je t'ai répondu par MP,

+++++

nonan82  Posté le 13/09/2007 à 02:13  
Petit astucien

708 Messages
merci beacoup , tout fonctionne maintenant
 AngeBleu  Posté le 13/09/2007 à 18:02  
Astucien

4415 Messages

salut,

content pour toi,

++++++

julien113  Posté le 03/11/2007 à 22:00  
Petit astucien

1 Message

Bonjours, j'ai moi même ce problem avec le GPS garmin nuvi 300, apres avoir recu le DVD de mise a jours de City navigator 9 et l'instalation de celui ci, code rentré et carte installer sur le GPS, quand on allume celui ci il indique que la carte n'est pas deverouiller!

merci de votre aide

Publicité
 bartsuppo  Posté le 06/11/2007 à 19:22  
Petit astucien

1 Message
GP01 a écrit :

salut nonan82,

je t'ai répondu par MP,

+++++

salut j'ai le meme souci j'aimerai savoir si je pouvais avoir votre procedure pour deverouiller la carte merci d'avance

fredychop  Posté le 12/11/2007 à 18:55  
Petit astucien

1 Message
bonjour jai le meme probleme avec le GPS garmin nuvi 200 quand on allume celui ci il indique que la carte n'est pas deverouiller! que faire merci a vous
 laportedidier  Posté le 16/12/2007 à 10:28  
Petit astucien

1 Message
bartsuppo a écrit :

GP01 a écrit :

salut nonan82,

je t'ai répondu par MP,

+++++

salut j'ai le meme souci j'aimerai savoir si je pouvais avoir votre procedure pour deverouiller la carte merci d'avance

salut j'ai aussi le souci si je pouvais avoir la solution merci d'avance

Sebzep  Posté le 17/12/2007 à 14:22  
Petit astucien

3 Messages
GP01 a écrit :

salut nonan82,

je t'ai répondu par MP,

+++++

Bonjour,

Et bien le même soucis pour moi.....

Un p'tit coup de pouce svp.

Par avance merci .

poil2krot  Posté le 18/12/2007 à 15:30  
Petit astucien

3 Messages

Bonjour,

J'ai aussi une carte australie a charger sur mon GPS nui 200w et cela me marque le message identique au tiens, as tu eu la réponse? si oui peux tu nous la communiquer STP?

Publicité
 AngeBleu  Posté le 19/12/2007 à 09:48  
Astucien

4415 Messages

bonjour à tous,

je reçois beaucoup de message en MP pour me demander comment faire pour dévérouiller les carte une dois sur le GPS, mais je ne me souvient plus le lien que j'avais donné à nonan82 que je ne retrouve plus sur une recherche que j'avais effectué sur google, je recherche de mon coté en espérant trouver quelque chose et le posterai sur ce sujet

++++

AngeBleu  Posté le 19/12/2007 à 10:01  
Astucien

4415 Messages

voir peut-être ici

++++

AngeBleu  Posté le 19/12/2007 à 10:23  
Astucien

4415 Messages
essayer d'éffacer le fichier contenant la cartographie sur le gps ( fichier gmapprom.img ) et réinstaller le tous une fois la cartographie dévérouillé sur le pc
 Sebzep  Posté le 19/12/2007 à 15:30  
Petit astucien

3 Messages
GP01 a écrit :

essayer d'éffacer le fichier contenant la cartographie sur le gps ( fichier gmapprom.img ) et réinstaller le tous une fois la cartographie dévérouillé sur le pc

Oups !

Aprés cette manip, mon GPS Nuvi 200 m'indique qu'il lit les cartes puis me donne ce message :

"No detailed maps found that support routing. The nuvi cannot be used without them."

Gros soucis puisque l'écran reste bloqué sur ce message et je n'ai plus accés aux fichiers du GPS ni à la carte SD.

Même aprés un reset du GPS..........

En fait il faudrait que je puisse relancer le GPS en "mode sans echec" pour supprimer la carte et la remplacer par celle d'origine....

Mais comment ?

.../...

Je viens d'insérer une carte SD avec la carte d'origine puis rallumer le GPS, car normalement aprés avoir lu les cartes de la memoire interne il passe sur la carte SD pour voir si il y en a d'autre.......sauf qu'il ne passe pas sur la SD car il affiche le message d'erreur, j'suis bloqué.

Comment faire pour avoir accés à la mémoire interne de Garmin Nuvi 200 sans le mettre sous tension à la rigueur ?

Merci pour votre aide.

Modifié par Sebzep le 19/12/2007 16:02
 Sebzep  Posté le 19/12/2007 à 19:37  
Petit astucien

3 Messages

A y est, aprés moult recherche sur le net...........c'est dans la notice fournie que j'ai trouvé une partie de la réponse.

Ayant un message d'erreur et ne pouvant plus rien activer à partir de l'écran, j'ai eu recours à l'option de "Suppression des données utilisateur", on y accéde en maintenant le doigt sur le coin inférieur droit de l'écran.

Puis il efface le message d'erreur pour accéder au disque interne.......

Bonne soirée à tous......

Haut de la page 

> Tous les forumsMobilité

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page