![]() |
| |||
| nonan82 | Posté le 12/09/2007 @ 00:27 | ||
| Petit astucien 700 Messages | bonjour , pour effectuer une mise a jour des cartes , je les est envoyées vers le gps sans les avoir dévérouiller et maintenant lorsque je l'allume le message suivant apparait : "les cartes nes peuvent pas êtres dévérouillées " , comment enlevé ce défaut ? j'ai essayé de rerentré les cartes dévérouillées cette fois ci met le message apparait toujours
| ||
| Publicité | |||
| nonan82 | Posté le 12/09/2007 à 01:44 | ||
| Petit astucien 700 Messages | savez vous au moins comment je peut faire pour effacer les carte présentent dans mon gps garmin nuvi 300 ? | ||
| |||
| AngeBleu | Posté le 12/09/2007 à 21:42 | ||
| Astucien 4116 Messages | salut nonan82, je t'ai répondu par MP, +++++ | ||
| |||
| nonan82 | Posté le 13/09/2007 à 02:13 | ||
| Petit astucien 700 Messages | merci beacoup , tout fonctionne maintenant | ||
| |||
| AngeBleu | Posté le 13/09/2007 à 18:02 | ||
| Astucien 4116 Messages | salut, content pour toi, ++++++ | ||
| |||
| julien113 | Posté le 03/11/2007 à 22:00 | ||
| Petit astucien 1 Message | Bonjours, j'ai moi même ce problem avec le GPS garmin nuvi 300, apres avoir recu le DVD de mise a jours de City navigator 9 et l'instalation de celui ci, code rentré et carte installer sur le GPS, quand on allume celui ci il indique que la carte n'est pas deverouiller! merci de votre aide | ||
| |||
| Publicité | |||
| bartsuppo | Posté le 06/11/2007 à 19:22 | ||
| Petit astucien 1 Message | GP01 a écrit : salut j'ai le meme souci j'aimerai savoir si je pouvais avoir votre procedure pour deverouiller la carte merci d'avance | ||
| |||
| fredychop | Posté le 12/11/2007 à 18:55 | ||
| Petit astucien 1 Message | bonjour jai le meme probleme avec le GPS garmin nuvi 200 quand on allume celui ci il indique que la carte n'est pas deverouiller! que faire merci a vous | ||
| |||
| laportedidier | Posté le 16/12/2007 à 10:28 | ||
| Petit astucien 1 Message | bartsuppo a écrit :GP01 a écrit : salut j'ai aussi le souci si je pouvais avoir la solution merci d'avance | ||
| |||
| Sebzep | Posté le 17/12/2007 à 14:22 | ||
| Petit astucien 3 Messages | GP01 a écrit : Bonjour, Et bien le même soucis pour moi..... Un p'tit coup de pouce svp. Par avance merci
| ||
| |||
| poil2krot | Posté le 18/12/2007 à 15:30 | ||
| Petit astucien 3 Messages | Bonjour, J'ai aussi une carte australie a charger sur mon GPS nui 200w et cela me marque le message identique au tiens, as tu eu la réponse? si oui peux tu nous la communiquer STP?
| ||
| |||
| Publicité | |||
| AngeBleu | Posté le 19/12/2007 à 09:48 | ||
| Astucien 4116 Messages | bonjour à tous, je reçois beaucoup de message en MP pour me demander comment faire pour dévérouiller les carte une dois sur le GPS, mais je ne me souvient plus le lien que j'avais donné à nonan82 que je ne retrouve plus sur une recherche que j'avais effectué sur google, je recherche de mon coté en espérant trouver quelque chose et le posterai sur ce sujet
++++ | ||
| |||
| AngeBleu | Posté le 19/12/2007 à 10:01 | ||
| Astucien 4116 Messages | voir peut-être ici ++++ | ||
| |||
| AngeBleu | Posté le 19/12/2007 à 10:23 | ||
| Astucien 4116 Messages | essayer d'éffacer le fichier contenant la cartographie sur le gps ( fichier gmapprom.img ) et réinstaller le tous une fois la cartographie dévérouillé sur le pc | ||
| |||
| Sebzep | Posté le 19/12/2007 à 15:30 | ||
| Petit astucien 3 Messages | GP01 a écrit : Oups ! Aprés cette manip, mon GPS Nuvi 200 m'indique qu'il lit les cartes puis me donne ce message : "No detailed maps found that support routing. The nuvi cannot be used without them." Gros soucis puisque l'écran reste bloqué sur ce message et je n'ai plus accés aux fichiers du GPS ni à la carte SD. Même aprés un reset du GPS......... En fait il faudrait que je puisse relancer le GPS en "mode sans echec" pour supprimer la carte et la remplacer par celle d'origine.... Mais comment ? .../... Je viens d'insérer une carte SD avec la carte d'origine puis rallumer le GPS, car normalement aprés avoir lu les cartes de la memoire interne il passe sur la carte SD pour voir si il y en a d'autre.......sauf qu'il ne passe pas sur la SD car il affiche le message d'erreur, j'suis bloqué. Comment faire pour avoir accés à la mémoire interne de Garmin Nuvi 200 sans le mettre sous tension à la rigueur ? Merci pour votre aide.
Modifié par Sebzep le 19/12/2007 16:02 | ||
| |||
| Sebzep | Posté le 19/12/2007 à 19:37 | ||
| Petit astucien 3 Messages | A y est, aprés moult recherche sur le net...........c'est dans la notice fournie que j'ai trouvé une partie de la réponse. Ayant un message d'erreur et ne pouvant plus rien activer à partir de l'écran, j'ai eu recours à l'option de "Suppression des données utilisateur", on y accéde en maintenant le doigt sur le coin inférieur droit de l'écran. Puis il efface le message d'erreur pour accéder au disque interne....... Bonne soirée à tous...... | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |