| ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour TLM
J’ai un souci pour installer Firefox 13.0.1. En effet, j’ai trouvé un lien sur le forum, mais au moment de l’installation (après téléchargement), on me dit qu’il faut fermer avant d’installer, je clique sur « OUI » et à partir de là, rien ne se passe. Je recommence en cliquant sur « NON », …idem !!! De plus Firefox me propose la version 12, et avec le « ? » pareil ; Ma question est de savoir si je dois d'abord installer la 12, pour pouvoir ensuite passer à la 13.0.1. ? Je précise que pour l’instant je préfère cette version car beaucoup de personnes de mon entourage ont des problèmes avec les versions suivantes et pas avec la 13.0.1. Je précise également que je suis bien sur la session administrateur, (Windows XP sp3) Merci d’avance pour vos conseils. Modifié par Ebrel le 27/07/2012 17:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, A partir de quel site as-tu télé chargé Firefox ? Le seul site convenable est, comme toujours, le site de l'éditeur : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/ Je crois comprendre que tu utilises déjà Firefox et que tu veux passer à la dernière version. Pour celà, pas la peine de réinstaller. Il suffit de cliquer sur le point d'interrogation / A propos de Firefox et de lancer la mise à jour. La version actuelle la plus récente est la 14.0.1 | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Papou22 a écrit : Bonjour, J'ai précisé :" De plus Firefox me propose la version 12, et avec le « ? » pareil ;" Le lien je l'ai trouvé ici (de somebodyone) : sur le topic de Firefox ________________________________________ "Pour répondre précisement à ta question, pour la récupérer tu cliques ICI Et tu obtiendras ça ci dessous et tu auras plus qu'à cliquer sur Enregistrer le ......" ............ et je ne veux pas la dernière version (14.0.1) mais la 13.0.1 pour les raisons expliquées. Et je ne peux apparemment télécharger que la version 12, d'où ma question de savoir si en téléchageant la 12, je pourrai ensuite télécharger la 13.0.1 ?? merci d'avoir répondu . | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde Quel est ta version de Windows actuellement installée sur ce PC ? ? ? . Si tu cliques sur ce lien tu vas récupérer la 13.0.1 que tu désires. Une fois télécharger Il te reste fermer toutes les fenêtres actives du navigateur Citation:
NON car lors de la demande de MAJ il va te charger et installer la
Modifié par somebodyone le 27/07/2012 19:07 | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonsoir somebodyone
J’ai Windows XP sp3 J’ai suivi ton lien ; une fois téléchargé je commence l’installation et--> Exécuter----> suivant…> standard, puis ----> suivant, et là, comme la dernière fois :
« Votre ordinateur doit être redémarré pour terminer une désinstallation précédente de Firefox. Voulez-vous redémarrer maintenant ?
…………………… OUI…………………NON
Je clique sur oui, tout se ferme et ensuite, une fois rallumé, plus rien ; l’ancienne version est toujours là. Est-ce que je loupe quelque chose ? Pourquoi « pour terminer une désinstallation précédente » et non désinstaller la version précédente ?
Sur les 2 portables je n’avais eu aucun problème. Merci de ton aide et bonne soirée.
| |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | @ abcxyz
Bonjour, Toutes les réponses sont données plus haut Pour le : "quoi", j'aurais dû dire redémarrer le PC Modifié par Ebrel le 28/07/2012 16:56 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonsoir à tous,
Désolée mais j’ai dû m’absenter en urgence ce W.E ; Merci pour vos réponses ; Je vais peut-être jouer les girouettes, mais j’aimerais savoir ce que vous, vous pensez de la version 14.0.1 ? Si je l’installe ça m’évite de supprimer la 3.6.28 (hé oui !!) car j’ai peur pour mes marque-pages ; Et de toutes façons il faut que je change, pas le choix ; Elle a peut-être évoluée depuis les doléances de certains collègues ??? Merci de vos avis. Et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Installes MozBackup, tu pourras tout sauvegarder, le profil, les addons et et reste. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 30/07/2012 20:51 | |||||||
![]() ![]() | Ebrel a écrit :
| |||||||
Nouvelle astucienne ![]() |
Le problème vient d'être résolu ! Edit : comme précisé par somebodyone, en téléchargeant la V.12 par le "?", c'est bien la 14.0.1 qui s'est installée Modifié par Ebrel le 31/07/2012 11:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|