| | indhy | Posté le 23/05/2006 @ 14:20 | Petite astucienne
3 Messages
| Bonjour,
j'essaie d'installer la Livebox sur mon pc. Il n'est pas très récent mais je crois qu'il répond tout de même à la configuration minimale requise pour l'installation : Windows98, 64Mo.
J'ai essayé l'installation par port Usb ; j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le programme de la Livebox, si bien que j'obtiens maintenant le message suivant au démarrage de mon ordinateur :
"impossible de trouver un gestionnaire de périphériques qui pourrait être nécessaire à l'exécution de windows
ou d'une application Windows. La base de registre Windows ou le ficheir système.ini y font référence mais le fichier périphérique n'existe plus".
Qu'est-ce que cela signifie?
Lorsque j'exécute le cd d'installation de la livebox avec choix d'installation par Usb, et qu'il attend les branchements mais rien ne se passe une fois que j'ai effectué les branchements (il attend toujours...). De plus, au niveau des voyants, celui @ clignote toujours (pas de synchronisation).
Merci pour votre aide :)
| | |
| |
| Publicité |
|
| | denewton | Posté le 23/05/2006 à 19:03 | Petit astucien
710 Messages
| Bonjour,
Si tu peux évite de passer par l'USB. Rien ne vaut le port Ethernet, mais il faudrait avoir une carte (c'est pas cher).
Bon courage
Bertrand | | | | | PointeurDeVide | Posté le 23/05/2006 à 21:56 | Astucien
4314 Messages
| Bonsoir à tous !
Indhy, as-tu déjà googlé :
Livebox "Windows 98"
par exemple www.alertes-meteo.com/livebox/livebox-france-telecom.htm
Elle semble requérir Windows98 se. J'ai déjà lu des choses similaires sur ce forum.
Cela est dû aux composants de communications que Win98se apporte, pas à l'Usb pour laquelle 98-1 et 98se sont équivalents.
J'ai apparemment vu le même gag avec un Espace Wanadoo récent, alors que Wanadoo annonçait Win98-1.
Ciao ! | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|