Message original par margotp87
bonjour,
depuis quelques jours j'ai un soucis avec l'installation de la mise a jour du service Pack
lorsque l'ordinateur s'eteind il y a installation des la mise a jour pour l'etape 1 sur 3 mais pas pour les autres. le pc s'eteind normalement.
le soucis vient au redemarrage du pc, une fenetre reparation systeme apparait, et fais une réparation du systeme. Ensuite j'ai de nouveau mise a jour du service pack qui ne se termine pas et l'ordinateur s'allume
en plus de ca, j'ai desinstallé bitdefender car mon abonnement etait terminé avec l'outil disponible et ensuite j'ai installé avast. le probleme est qu'a chaque redemarrage il me detecte un probleme et la reparation me fait revenir au meme etat. du coup j'ai maintenant une desinstallation de bitdefender qui n'est pas complete et avast n'est pas reconnu comme antivirus.
si quelqu'un peut m'aider a comprendre le probleme
merci d'avance
Bonjour.
J'ai exactement le même problème.
A chaque tentative d'installation, je constate des régressions et des "fuites" dans la base de registre.
J'ai finalement occulté la proposition de mise à jour sur Windows Update : et je ne m'en porte que mieux.
Je précise que je n'ai obtenu aucune explication ni aucune aide de la part de MicroSoft (comme d'habitude !).
Esta... Vista Baby !