> Tous les forumsLinux

Probleme installation Pilote Nvidia fx5200
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 johann3592
  Posté le 23/09/2007 @ 08:50  
 Astucien

1044 Messages

Bonjour,

Voila hier j'ai installer mandriva car mon dongle n'étais pas bien repéré sous ubuntu et j'aimerais installer le pilote propriétaire pour ma CG fx5200 mais je ne sais pas comment faire :s

Je suis débutant et j'ai essayer plein de topic sans grand résultats

donc si vous pouviez m'aider je vous en serais tres reconnaissant

Merci d'avance A+

Bon dimanche

Afficher le profil de johann3592 Envoyer un message privé à johann3592

Publicité
 chtijean  Posté le 23/09/2007 à 12:01  
Petit astucien

475 Messages

Bonjour

Tu as regardé si les drivers n'étaient pas dans tes paquetages?

Si non, les utilisateurs de Mandriva te diront comment récupérer beaucoup de paquetages , dont les non-free, via easyurpmi.

Sinon, tu peux tester PCLinuxOS, tu as tous les paquetages déjà en place dont ces fameux drivers Nvidia!!!

De plus, comme elle est basée sur Mandriva, elle est très simple

Voili voilou

Afficher le profil de chtijean Voir la configuration de chtijeanEnvoyer un message privé à chtijean
 johann3592  Posté le 23/09/2007 à 14:26  
Astucien

1044 Messages

Merci mais je n'ai pas tres bien compris...là en ce moment je fais grace à esay urpmi mais j'ai pas le truc des drivers...

Merci encore a+

Afficher le profil de johann3592 Voir la configuration de johann3592Envoyer un message privé à johann3592
 Niphredil  Posté le 23/09/2007 à 16:50  
Petite astucienne

807 Messages

Bonjour

Tout d'abord, il faut installer le Kernel-source qui correspond à ton noyau

Tu fait dans une console unam -a pour avoir la version de ton kernel

ensuite, via la mcc, tu installe le kernel-source correspondant. Tu fais comme pour installer un logiciel.