> Tous les forumsBureautique

probleme installation word
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 vosgpat
  Posté le 21/08/2005 @ 21:11  
 Petit astucien

71 Messages
bonjour suite a une mauvaise manipulation j auimerais desinstaller word 2002 puuis le reinstaller j ai le cd d installation mais impossible de suprimer ni de reinstaller il m indique impossible d ouvrir le package correctif verifiez qu il existe et que vous etes autorise a y acceder ou verifiez aupres de votre revendeur d application que ce package correctif de windows installer est valide bizarre merci de votre aide
 Afficher le profil de vosgpatEnvoyer un message privé à vosgpat

Publicité
 vosgpat  Posté le 21/08/2005 à 21:30  
Petit astucien

71 Messages
rebonjour en lancant word il lance windows installer et preparation a l installation puis me reponds microsoft word n a pas ete installe pour le present utilisateur veuillez executer le programme d installation de l application word aurait ete supprime de mon ordinateur?
 totoftotof  Posté le 21/08/2005 à 21:33  
Astucien

4919 Messages
bonjour vosgpat dans démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programmes regardes si il y est dans la liste si oui cliques sur modifier et là t'as quoi comme option
Afficher le profil de totoftotof Voir la configuration de totoftotofEnvoyer un message privé à totoftotof
 vosgpat  Posté le 21/08/2005 à 21:37  
Petit astucien

71 Messages
bonjour j ai bien le programme dans le menu en cliquant sur modifier il m indique imposible d ouvrir le package correctif
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page