|
| yann54 | Posté le 08/05/2006 @ 00:40 |
Petit astucien
22 Messages
| bonsoir voila j'ai un tout petit soucis sur mon site ou plutot ma galerie je voudrai integrer de la video dessus mais c'est une galerie deja creer par d'autre personnes qui ont fait du tres bon boulot mais voila je bloque pour mettre ma video j'explique
je fait l'aquisition de ma video de mon camescope avec windows movie maker mais je peu pas le mettre dans la galerie car pas reperer mais sur le site du mec y'a un lecteur a prendre en format .fla que j'ai mis mais sa marche toujour pas et sur son site c'est ecrit sa
Ce fichier est un exemple de fichier vidéo que vous pouvez intégrer dans la galerie, placez le fichier swf publié
dans un de vos sous-répertoires comme vous le feriez pour une image.
Les couleurs des boutons "play", "pause" et "stop" s'adaptent automatiquement aux couleurs de boutons définies
dans votre fichier XML. Vous n'avez qu'à importer une vidéo dans le clip nommé "vidéo" à la place de la vidéo existante.
Votre clip ne doit pas avoir plus d'images que votre vidéo afin qu'il recommence bien au début apres la fin de la vidéo
merci beaucoup de vos reponses
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 08/05/2006 à 11:01 |
Astucien
4286 Messages
| Salut
Le lecteur du site est en flash (*.fla et *.swf ) .
Toi , ton lecteur devra être au format de ton enregistrement . Je dirai en *.avi ou *.mpg .
Peux-tu mettre le lien du site ?
A + |
| |
|
| yann54 | Posté le 08/05/2006 à 18:49 |
Petit astucien
22 Messages
| |
| |
|
| Dreamer | Posté le 08/05/2006 à 20:30 |
Astucien
4286 Messages
| Salut
Je viens de regarder le site en question .
Bon a première vue , il ne prend pas de vidéos , seulement des images , mais sans préciser leur extensions ( jpg , png , gif , bmp .... ).
Fait une chose , envoi un MP aux webmasters pour leur poser la question .
A + |
| |
|
| yann54 | Posté le 08/05/2006 à 21:15 |
Petit astucien
22 Messages
| deja fait sa mais il reponde pas donc je c'est pas trop comment faire je c'est que la video peut etre prise car si tu clcik en bas dans le petit carré pour allez sur leur site il dise que tu peu integré la video voila merci de toutes t'est reponses |
| |
|
|
| Haut de la page |