> Tous les forumsWindows Vista

Probleme IRQ
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Korevas
  Posté le 14/07/2008 @ 10:45  
 Petit astucien

67 Messages

Bonjour à tous!

j'ai acheté un jeu, et malgré ma config qui est amplement suffisante, lors du lancement le jeu m'indique "probleme avec un logiciel d'emulation detecté"

apres une semaine et demi de discussion par mail avec le support technique, ils me disent ça

Bonjour Monsieur Rossetti

Nous avons constaté une multitude de conflit sur le même IRQ sur votre PC qui semblent être la cause de votre dysfonctionnement. Nous vous invitons à régler ce problème ou bien à vous rediriger auprès d'un technicien afin de vous aider lors de cette manipulation.

IRQ 16 Intel(R) X38/X48 Express Chipset PCI Express Root Port
IRQ 16 NVIDIA GeForce 8800 GT
IRQ 16 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller
IRQ 16 Contrôleur audio haute définition
IRQ 16 Intel(R) ICH9 Family PCI Express Root Port 1
IRQ 16 Razer Barracuda AC-1 Gaming Audio Card

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

et la je suis comme un c*n parce que je sais vraiment mais alors vraiment pas quoi faire

quelqun pourrait-il m'aider?

D'avance. merci

Afficher le profil de Korevas Envoyer un message privé à Korevas

Publicité
 montréalPQ  Posté le 14/07/2008 à 23:21  
  Astucien

5973 Messages
Message original par Korevas

Bonjour à tous!

j'ai acheté un jeu, et malgré ma config qui est amplement suffisante, lors du lancement le jeu m'indique "probleme avec un logiciel d'emulation detecté"

apres une semaine et demi de discussion par mail avec le support technique, ils me disent ça

Bonjour Monsieur Rossetti

Nous avons constaté une multitude de conflit sur le même IRQ sur votre PC qui semblent être la cause de votre dysfonctionnement. Nous vous invitons à régler ce problème ou bien à vous rediriger auprès d'un technicien afin de vous aider lors de cette manipulation.

IRQ 16 NVIDIA GeForce 8800 GT
IRQ 16 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller
IRQ 16 Contrôleur audio haute définition
IRQ 16 Intel(R) ICH9 Family PCI Express Root Port 1
IRQ 16 Razer Barracuda AC-1 Gaming Audio Card

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

et la je suis comme un c*n parce que je sais vraiment mais alors vraiment pas quoi faire

quelqun pourrait-il m'aider?

D'avance. merci

aucun rapport avec l'IRQ

le probleme vient plutot d un logiciel comme deamon tool installé sur ton ordi

plusieur jeux refuse soit de s installé ou de ce lancer avec la présence d'un logiciel de la sorte

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 Korevas  Posté le 15/07/2008 à 14:36  
Petit astucien

67 Messages

bonjour

ça me semblait farfelu a moi aussi mais je m'etais dit autant tout tenter, car le probleme c'est que j'avais en effet alcohol 120% mais meme une fois desinstallé ça ne foncitonne pas!

une idée? peut etre que les IRQ c'est pas si bete ? (je sais meme pas ce que c'est)

Afficher le profil de Korevas Voir la configuration de KorevasEnvoyer un message privé à Korevas
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page