|
| thset | Posté le 28/07/2008 @ 12:55 |
Petit astucien
9 Messages
| salut suite a un plantage je réinstalle windows xp familiale +mise a jour+codec+directx,ensuite j'essaie de réinstaller ma sauvegarde d'empire earth 3 (iso que je decompresse avec ultraiso)deja fais avant.et la quand je clic sur le fichier ee3autorun,pour lancer l'instal ,j'ai un icone bleu au lieu de l'icone marquer empire earth3 ,pas moyen de l'installé,est-ce j'ai oublier de mettre un programme?qui peut m'aider?? merci 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| eliot3 | Posté le 28/07/2008 à 13:02 |
Astucien
5487 Messages
| Bonjour,
C'est une sauvegarde que tu essaies d'installer on dirait mais pas le jeu proprement dit .
ou alors il faut que tu graves le fichier .iso pour pour avoir l'éxécutable.
Enfin vu mon grand je ne suis pas très s^r de moi. les jeux et moi c'est pas mon truc 
|
| |
|
| felidae | Posté le 28/07/2008 à 13:57 |
Petit astucien
463 Messages
| Bjr,
si tu as gravé ton image comme tu sembles l'indiquer et que çà ne marche pas bien . ne passe pas par l'autorun fait explore sur ton fichier localise le dossier setup.exe
et lance ton install à partir de là.
C'est juste une idée
A+++ |
| |
|
| felidae | Posté le 28/07/2008 à 14:00 |
Petit astucien
463 Messages
| |
| |
|
| eliot3 | Posté le 28/07/2008 à 14:03 |
Astucien
5487 Messages
| |
| |
|
| felidae | Posté le 28/07/2008 à 14:23 |
Petit astucien
463 Messages
| |
| |
|
| mipierre | Posté le 28/07/2008 à 15:52 |
Astucien
2778 Messages
| Salut à tous !
Qui ce sent vieux ici ????
Arrêter de vous plaindre là ! les jeunots !!!

|
| |
|
| felidae | Posté le 28/07/2008 à 16:56 |
Petit astucien
463 Messages
| Salut,
pour les neurones ce qui compte c'est la valorisation des derniers |
| |
|
| thset | Posté le 28/07/2008 à 23:11 |
Petit astucien
9 Messages
| les copains,comme j'ai indiqué c'est une copie de mon jeu(sauvegarde) en iso,je clic dessus et j'entre dans ultraiso,je prend tout les fichiers ,je les met dans un dossier,et quand je clic sur le fichier autorun ou setup ils sont pas comme des icones,ils sonts bleu,et du coup quand je clic dessus il ne ce passe rien,je suis pourtant un utilisateur d'alcool 120% et autres,mais la il me manque un fichier h.e.l.p merci
|
| |
|
| felidae | Posté le 29/07/2008 à 08:24 |
Petit astucien
463 Messages
| Salut,
je ne sais pas ce que fait ultra iso mais comme quelqu'un te l'a dit avec une iso la première chose à faire c'est de graver ton image iso à l'aide de ton logiciel préféré.C'est la seule chose faisable avec un fichier .iso. Quand ton images est gravée tu peux t'en remettre à l'autorun ou si çà bloque faire explorer par ex chercherle setup.exe (le nom peut différer un peu) et tu lances. Si tes fichiers sont OK le jeu est au bout de la piste 
A++ |
| |
|
| eliot3 | Posté le 29/07/2008 à 09:47 |
Astucien
5487 Messages
| felidae a écrit :
Salut,
je ne sais pas ce que fait ultra iso mais comme quelqu'un te l'a dit avec une iso la première chose à faire c'est de graver ton image iso à l'aide de ton logiciel préféré.C'est la seule chose faisable avec un fichier .iso. Quand ton images est gravée tu peux t'en remettre à l'autorun ou si çà bloque faire explorer par ex chercherle setup.exe (le nom peut différer un peu) et tu lances. Si tes fichiers sont OK le jeu est au bout de la piste 
A++
Bonjour,
+1 mes images .iso sont toujours gravés avec Nero  |
| |
|
| thset | Posté le 29/07/2008 à 20:03 |
Petit astucien
9 Messages
| re-salut je n'ai pas bien expliquer,une fois windows reinstaller,je prend mon fichier iso,et quand je veux le reinstaller sur mon pc et que je clic sur setup il n'installe rien merci |
| |
|
| eliot3 | Posté le 29/07/2008 à 20:20 |
Astucien
5487 Messages
| thset a écrit :
re-salut je n'ai pas bien expliquer,une fois windows reinstaller,je prend mon fichier iso,et quand je veux le reinstaller sur mon pc et que je clic sur setup il n'installe rien merci
Re,
Un fichier .iso doit être graver pour pouvoir faire l'install. Si tu as Nero il faut faire graver image, tu vas chercher ton iso et hop c'est parti pour avoir soit setup.exe c'est quand meme pas sorcier |
| |
|
| thset | Posté le 30/07/2008 à 08:18 |
Petit astucien
9 Messages
| merci eliot3,mais mon fichier iso est deja graver,il est sur un dvd mais quand je veux l'installer le fichier setup ne lance pas l'install 
|
| |
|
| eliot3 | Posté le 30/07/2008 à 09:10 |
Astucien
5487 Messages
| Bonjour,
Normalement s'il est gravé correctement tu ne devrais plus avoir d'iso mais ton jeu tout simplement.

|
| |
|
| thset | Posté le 31/07/2008 à 08:33 |
Petit astucien
9 Messages
| encore merci eliot3,je vais refaire la gravure @+ |
| |
|
| eliot3 | Posté le 31/07/2008 à 09:01 |
Astucien
5487 Messages