> Tous les forumsForum des Webmasters

probleme (jeu par navigateur)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alexandrius
  Posté le 03/01/2006 @ 18:37  
 Petit astucien

2 Messages
bonjour j'ai un probleme je suis en train de creer un site qui est censer etre un jeu sur internet seulement j'ai un probleme pour les inscriptions et aussi pour les connexions, je m'explique lorsque l'on s'inscris a un site ou un forum si l'on mais dans pseudo le meme que celui de quelqu'un d'autre alors on nous repondras desoler ce pseudo est deja utiliser.et en faite ce que je veut ces savoir comment faire pour installer sa sur mon site (que sa le fasse) ce qui veut dire que comme sa si quelqu'un est inscris avec le pseudo : xxx et bien personne ne pourras prendre le meme. voila ces de sa que j'ai besoins.a+ (entre nous, vous risquer de voir des questions de genre venir de moi tres souvent)
 Afficher le profil de alexandriusEnvoyer un message privé à alexandrius

Publicité
 davidj38  Posté le 04/01/2006 à 00:57  
Petit astucien

78 Messages
regarde ça : http://www.phpscripts-fr.net/recherche.php?recherche=membre&rub%5B%5D=script&rub%5B%5D=portion&rub%5B%5D=article Descend et regarde le dernier article, celui de "Espace Membres par grandzebu"
Afficher le profil de davidj38Envoyer un message privé à davidj38
 alexandrius  Posté le 04/01/2006 à 13:46  
Petit astucien

2 Messages
merci beaucoup pour ton site malheureusement je ne sais pas comment placer sa dans mon site, si tu pouvais me dire où ou si quelqu'un avait autre chose sa serais simpa merci.

Modifié par alexandrius le 05/01/2006 17:02
Afficher le profil de alexandriusEnvoyer un message privé à alexandrius
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page