> Tous les forumsJeux

Probleme: Jeux très lent aprés changement de matos
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pierroo
  Posté le 20/05/2008 @ 00:22  
 Petit astucien

91 Messages
Bonsoir
Fut un temps ou je n'avait aucun souci pour les jeux.
Un jour, ordi a laché subitement, je l'ai envoyé un mois en réparation et quand il me l'ont rendu, beaucoup de jeux ne fonctionnait plus correctement (sauf ceux qui demande vraiment peu de ressources), les jeux vont a une vitesse incroyablement lente. Ils rament quoi...
Si je me souvient bien, Ils ont du changer la carte mère, la carte video et l'alim'...
Je prend pour exemple le jeux PAINKILLER qui fonctionnait a merveille avant et qui rame a mort désormais...
pourtant a la base, ce jeux fonctionne parfait selon mes configs...
J'ai meme vérifié sur ce site ( http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest ) Qui permet de tester les config pour savoir si elle correspondent au jeu choisi, ba il m'indiquent mes configs de base c'est a dire normale et que je suis apte a jouer a ce jeu... et pourtant... ca ne marche pas !
Je suis un boulet dans tout ce qui est carte mère et compagnie. Probleme de drivers ?
Une idée ?
 Afficher le profil de pierroo Envoyer un message privé à pierroo

Publicité
 mitai  Posté le 20/05/2008 à 00:26  
Petit astucien

674 Messages

Slt!

3 choses ?

Quelle est ta configuration ?

Qui t'a changé les pièces (pro)?

As tu beaucoup de choses "precieuses" sur ton PC ou bien quelques petites choses à sauvegarder ?

Mercii

Afficher le profil de mitai Voir la configuration de mitaiEnvoyer un message privé à mitai
 pierroo  Posté le 20/05/2008 à 00:33  
Petit astucien

91 Messages
Oui donc alors les configs :
Windows Xp
Service Pack 2
Pentium D
1024 ram
2.8 Ghz

Pour qui a Changé les pièces j'en sais rien. J'ai apelé Boulanger, la ou j'ai acheté le pc, et il on envoyé quelqu'un le prendre.

Et oui je n'ai que des truc a pas perdre je n'ai pas de disque externe
Afficher le profil de pierroo Voir la configuration de pierrooEnvoyer un message privé à pierroo
 pierroo  Posté le 23/05/2008 à 06:05  
Petit astucien

91 Messages
Personne pour m'aider ?
Afficher le profil de pierroo Voir la configuration de pierrooEnvoyer un message privé à pierroo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsJeux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page