> Tous les forumsMultimédia

Problème Kodak Easy Share
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Wallaby
  Posté le 22/02/2005 @ 14:45  
 Petite astucienne

63 Messages
Bonjour tout le monde, J'ai un p'tit problème qui m'agace beaucoup. Si vous pourriez m'aider j'en serai bien heureuse. Le voici: Je désire envoyer des photos par courrier électronique, alors dans le logiciel easy share j'ai l'onglet courrier électronique, alors lorsque je click dessus: une fenêtre me dis que je dois etre connecter a internet mais je le suis connecter, alors je fais ok et rien ce passe je fais annuler, et une autre fenêtre me dis que je dois configurer mon compte Ofoto. Lorsque j'essaie de configurer ce compte Ofoto, ont me dis encore que je dois être connecter a internet. J'ai ZA (Zone Alarme) j'ai autoriser et pourtant rien a faire!! Je ne sais plus quoi faire. S.V.P. un peu d'aide serait vraiment apprécier. Je suis bloqué là !! Merci a l'avance. Wallaby
 Afficher le profil de WallabyEnvoyer un message privé à Wallaby

Publicité
 pmd  Posté le 22/02/2005 à 14:48  
Petit astucien

600 Messages
Salut Wallaby, Pourquoi ne passes tu pas tout simplement par outlook et ses pièces jointes ?
Afficher le profil de pmd Voir la configuration de pmdEnvoyer un message privé à pmd
 Wallaby  Posté le 22/02/2005 à 15:01  
Petite astucienne

63 Messages
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. J'aimerais bien passer par outlook. Mais trop compliquer de retracer les photos que je désire. Dans easy share j'ai mis des titres et je vois les photos que je désire envoyer. Tandis qu'avec Outlook je dois faire parcourir et toute les photos ne sont que des numéros et je ne l'ai vois pas. Je devrai cliquer sur chacune d'elle et de plus si je les rennormes dans mes documents je ne suis plus capable de les ouvrirs dans easy share. C'est peut-etre moi qui s'y prends pas bien. Je ne sais plus quoi faire !! Merci encore. Wallaby
Afficher le profil de WallabyEnvoyer un message privé à Wallaby
 greg11041774  Posté le 22/02/2005 à 21:06  
Petit astucien

1 Message
il faux que tu commence sans etre connecté[cool]
Afficher le profil de greg11041774Envoyer un message privé à greg11041774
 loutoine  Posté le 23/02/2005 à 00:25  
Petit astucien

426 Messages
Bonsoir, Tu devrais désinstaller le logiciel kodak easy share, et te servir tout simplement de l'explorateur pour chargé tes photos de ton APN dans un dossier, en faisant un copier/coller tout simplement. Une amie avait un problème quelque peu similaire, ses photos avec ce logiciel étaient compliqués à gérer, j'ai tout désinstaller et tout marche tranquille maintenant, elle peut retoucher, classer, et envoyer ses photos comme bon lui semble. loutoine
Afficher le profil de loutoine Voir la configuration de loutoineEnvoyer un message privé à loutoine
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page