> Tous les forumsWindows Vista

Probleme lecteur carte SD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 clyne785
  Posté le 15/07/2008 @ 18:49  
 Petite astucienne

3 Messages

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon lecteur de carte SD. J'utilise un ordinateur portable philipps (sous vista) et du jour au lendemain, lorsque j'insere ma carte SD pour voir des photos nele lecteur ne la lit plus.

Lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique il y a un panneau pour "02 Micro Integrated MS/MSPRO Controller".

Et quand je double clique sur "02 Micro ....." il y a ecrit : "Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)". (La carte SD étant bien retiré de mon pc)

Est ce que quelqu'un en saurait plus que moi sur le sujet.

Je vous remercie d'avance

Afficher le profil de clyne785Envoyer un message privé à clyne785

Publicité
 montréalPQ  Posté le 16/07/2008 à 01:18  
  Astucien

5973 Messages
Message original par clyne785

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon lecteur de carte SD. J'utilise un ordinateur portable philipps (sous vista) et du jour au lendemain, lorsque j'insere ma carte SD pour voir des photos nele lecteur ne la lit plus.

Lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique il y a un panneau pour "02 Micro Integrated MS/MSPRO Controller".

Et quand je double clique sur "02 Micro ....." il y a ecrit : "Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)". (La carte SD étant bien retiré de mon pc)

Est ce que quelqu'un en saurait plus que moi sur le sujet.

Je vous remercie d'avance

si en USB ta essayer de débranché puis de rebrancher

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 jpaul625  Posté le 16/07/2008 à 18:01  
Petit astucien

555 Messages

Salut

Moi ce que je ferais je le supprimerais et redémarrerais l,ordinateur

Normalement Windows le détecte et le problème es regler

Afficher le profil de jpaul625 Voir la configuration de jpaul625Envoyer un message privé à jpaul625
 clyne785  Posté le 16/07/2008 à 19:09  
Petite astucienne

3 Messages

Merci d'avoir répondu, en revanche j'ai deja desinstallé et redemarrer et le probleme n'est pas résolu...

arrianrhod  Posté le 17/07/2008 à 10:54  
Petite astucienne

326 Messages

bonjour

qd tu branches ton lecteur, est-ce que tu le vois dans disques amovibles dans "ordinateur"?

Afficher le profil de arrianrhod Voir la configuration de arrianrhodEnvoyer un message privé à arrianrhod
 clyne785  Posté le 17/07/2008 à 11:40  
Petite astucienne

3 Messages

Mon lecteur est intégré dans mon pc portable et quand j'insere ma carte SD, dans disque amovible rien n'apparait!

En fait apparament c est comme si pour le pc je n avais pas retiré la carte SD.

arrianrhod  Posté le 17/07/2008 à 16:45  
Petite astucienne

326 Messages

j'ai moi aussi un pc portable avec un lecteur multi carte integré et même sans mettre de carte, il apparait dans peripheriques utilisant des supports amovibles

s'il n'y a rien chez toi c'est qu'il n'est pas reconnu ,surement un probleme de pilote

tu dois avoir un cd (fourni à l'achat) avec tous les pilotes

sinon pour retirer un disque amovible il vaut mieux faire un clic droit dessus dans le poste de travail (ordinateur) puis "ejecter" plutot que de couper le periph usb

Afficher le profil de arrianrhod Voir la configuration de arrianrhodEnvoyer un message privé à arrianrhod
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page