|
| francox59 | Posté le 13/03/2008 @ 21:49 |
Petit astucien
47 Messages
| Bonjour,
tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne partie du forum pour poser ce topic
Je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec ma chaine de marque grundig de modèle freaxx 50. Je me fais des cd mp3 qui ont tous marcher entiérement sans probléme. Sauf que depuis quelques jours lorsque j'incére un cd mp3 tout ce passe comme d'habitude il lit la première chanson la 2éme peut être même la 3éme et la 4 ème et puis s'arréte comme si j'appuyait sur le bouton pause sans appuyer bien sur le cd tourne encore mais on dirait moins vite . Lorsque je fais STOP et que j'essaie de relancer ça ne marche pas il faut que je le débranche ou que j'écoute la radio par exemple plus remetre en mode cd puis la il reécoute la musique pour une durée aléatoire une fois plus de 2 heures avant de se bloquer en pause sans aucune raison. En essayant de chercher la cause j'ai essayé un cd acheté officiel et il marche niquel j'ai également essayé un cd-r non mp3 il marche mais déjà avec plus de difficulté alors qu'il marchait sans aucun probléme auparavent mes cd ne sont pas rayés puisque j'en ai utlisé plusieurs et le meme phénoméne apparait J'ai déjà essayé un cd de nettoyage mais rien n'y fais je trouve se problème bizarre car je pense pas que le matériel soit en panne puisqu'il li encore les cd normaux donc je sais plus quoi essayé. Autre symptome plutot bizarre qui n'avait jamais eu lieu donc peut etre en lien avec ce probléme il s'est une fois bloqué sur pause mais quand je débranché et rallumé mais quand je monté le son au max j'entendais quand meme la musique et le chrono tourné pourtant l'écran affiché la commande pause activé j'ai réussi à le débloqué par hasard toujours est il que la commande pause à l'air d'etre en cause mais la encore je pouvé lire les cd normaux achetés
voila j'espére que vous pouriez m'aider comme à votre habitude !! et merci d'avance pour votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Nayuki | Posté le 14/03/2008 à 21:55 |
Astucienne
1937 Messages
| Bonjour, Pour les prochains CD's, essaye de les graver à une vitesse inférieure, les risques d'erreurs de lecture depuis la micro-chaîne seront ainsi réduits. Aussi éviter les caractères spéciaux dans les noms de fichiers/dossiers (accents notamment), qui peuvent être susceptibles de faire planter l'appareil. Les CD sont-ils récents? |
| |
|
| francox59 | Posté le 16/03/2008 à 13:51 |
Petit astucien
47 Messages
| oui les cd sont récént j'avais justement mis une vitesse trés basse comme je le fais d'habitude j'ai remarqué que lorsque le son était faible ---> aucun probléme quand je monte le son fort -----> pause automatique et impossible de reprendre j'ai essayé de refaire un cd de nettoyage tjs pareil existe til des cd de nettoyage spécial pour lecteur mp3? merci de vos réponses |
| |
|
|
| Haut de la page |