> Tous les forumsMultimédia

problème lecteur cd mp3 grundig freaxx 50
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 francox59
  Posté le 13/03/2008 @ 21:49  
 Petit astucien

47 Messages
Bonjour,

tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne partie du forum pour poser ce topic

Je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec ma chaine de marque grundig de modèle freaxx 50. Je me fais des cd mp3 qui ont tous marcher entiérement sans probléme. Sauf que depuis quelques jours lorsque j'incére un cd mp3 tout ce passe comme d'habitude il lit la première chanson la 2éme peut être même la 3éme et la 4 ème et puis s'arréte comme si j'appuyait sur le bouton pause sans appuyer bien sur le cd tourne encore mais on dirait moins vite . Lorsque je fais STOP et que j'essaie de relancer ça ne marche pas il faut que je le débranche ou que j'écoute la radio par exemple plus remetre en mode cd puis la il reécoute la musique pour une durée aléatoire une fois plus de 2 heures avant de se bloquer en pause sans aucune raison. En essayant de chercher la cause j'ai essayé un cd acheté officiel et il marche niquel j'ai également essayé un cd-r non mp3 il marche mais déjà avec plus de difficulté alors qu'il marchait sans aucun probléme auparavent mes cd ne sont pas rayés puisque j'en ai utlisé plusieurs et le meme phénoméne apparait
J'ai déjà essayé un cd de nettoyage mais rien n'y fais je trouve se problème bizarre car je pense pas que le matériel soit en panne puisqu'il li encore les cd normaux donc je sais plus quoi essayé. Autre symptome plutot bizarre qui n'avait jamais eu lieu donc peut etre en lien avec ce probléme il s'est une fois bloqué sur pause mais quand je débranché et rallumé mais quand je monté le son au max j'entendais quand meme la musique et le chrono tourné pourtant l'écran affiché la commande pause activé j'ai réussi à le débloqué par hasard toujours est il que la commande pause à l'air d'etre en cause mais la encore je pouvé lire les cd normaux achetés

voila j'espére que vous pouriez m'aider comme à votre habitude !! et merci d'avance pour votre aide
 Afficher le profil de francox59 Envoyer un message privé à francox59

Publicité
 Nayuki  Posté le 14/03/2008 à 21:55  
Astucienne

1937 Messages

Bonjour,

Pour les prochains CD's, essaye de les graver à une vitesse inférieure, les risques d'erreurs de lecture depuis la micro-chaîne seront ainsi réduits.

Aussi éviter les caractères spéciaux dans les noms de fichiers/dossiers (accents notamment), qui peuvent être susceptibles de faire planter l'appareil.

Les CD sont-ils récents?

Afficher le profil de Nayuki Voir la configuration de NayukiEnvoyer un message privé à Nayuki
 francox59  Posté le 16/03/2008 à 13:51  
Petit astucien

47 Messages

oui les cd sont récént j'avais justement mis une vitesse trés basse comme je le fais d'habitude j'ai remarqué que lorsque le son était faible ---> aucun probléme quand je monte le son fort -----> pause automatique et impossible de reprendre j'ai essayé de refaire un cd de nettoyage tjs pareil existe til des cd de nettoyage spécial pour lecteur mp3?

merci de vos réponses

Afficher le profil de francox59 Voir la configuration de francox59Envoyer un message privé à francox59
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page