|
| anned35 | Posté le 09/08/2008 @ 12:18 |
Petite astucienne
21 Messages
| bonjour, j'ai gravé avec Nero, un cd en vcd. le souci c'est que les photos ont été gravées avec l'extension .dat, et je ne peux pas les lire avec un logiciel de photos (j'ai Picasa). j'ai réussi à les regarder avec VLC media player, le problème c'est que la photo apparait à l'écran 1/2 seconde et la fenêtre se referme. je n'arrive pas à changer l'extension en jpg où autre. pouvez m'aider, ce sont les photos du mariage de mon frère, et j'y tiens beaucoup.
merci d'avance pour votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jamaca | Posté le 10/08/2008 à 11:10 |
Petit astucien
520 Messages
| Bonjour
Personnellement je grave mes photos en "CD de données" et je n'ai pas de problème. Mais à l'origine, en quel format étaient tes photos ?
Bonne journée.
PS : Tu peux cliquer droit sur une photo, choisir "ouvrir avec", choisir aussi "aperçu des images" et cocher la case "toujours effectuer la même action". Ça coûte rien d'essayer. Modifié par jamaca le 10/08/2008 11:14 |
| |
|
| anned35 | Posté le 10/08/2008 à 12:33 |
Petite astucienne
21 Messages
| elles ont été prises avec un appareil numérique, donc le format normal |
| |
|
| jamaca | Posté le 10/08/2008 à 15:34 |
Petit astucien
520 Messages
| Bonjour
Pour renommer mes photos (quand j'ai besoin) j'utilise PhotoFiltre.
Bonne journée. |
| |
|
| johanne1956 | Posté le 21/10/2008 à 17:00 |
Petite astucienne
20 Messages
| j ai le meme probleme que toi anne moi c est je ne peut pas les regarder sur ma tv mes cd de mes image qui peut m aider c est pas facille en anne quand on connait pas vraiment ca merci a vous de johanne1956 xx merci a vous tous xx |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 23/10/2008 à 07:49 |
Astucien
1747 Messages
| anned35 a écrit :
elles ont été prises avec un appareil numérique, donc le format normal
Non erreur, format "normal" ne veut rien dire .Suivant le type d' APN il y a +sieurs formats, le plus courant étant JPG.Sinon il y a RAW (NEF) TIF, BMP, - Question de résolution et qualité de l'appareil.

|
| |
|
|
| Haut de la page |