> Tous les forumsWindows Vista

Problème lecture vidéo sur m6 replay
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tiflana
  Posté le 02/09/2008 @ 17:25  
 Petite astucienne

410 Messages

Bonsoir

Voilà je souhaite regarder sur m6 replay l'émission Star et Fortune non vu en entier hier soir, sur mon PC sous XP je peux la regarder sans pb mais sur le portable à ma fille sous VISTA, ça bloque et on ne peut pas voir l'émission, à la fin de la pub ça indique "transmission terminée".

Y a t il une manip à effectuer sur VISTA pour lire les vidéos de M6 replay ?

Nota : l'émission est dite "interdit aux moins de 10 ans", est ce que ça a une incidence ? Surtout que l'émission n'a rien de violent ou de dérivés autres....

Merci pour un p'tit coup de main

Nath

Afficher le profil de tiflanaEnvoyer un message privé à tiflana

Publicité
 tiflana  Posté le 03/09/2008 à 09:58  
Petite astucienne

410 Messages

Bonjour

Personne n'aurait une idée de la manip à effectuer ?

Merci

Nath

o_wasarrrr  Posté le 05/09/2008 à 03:26  
Petit astucien

2 Messages

J'ai peut-etre trouvé... j'avais le meme probleme (avec NCIS) : ca bloquait apres l'annonce de l'age conseillé.

j'ai fermé la page et ouvert un contenu non interdi au - de 10 (camera café pour info. et peut-etre que ca aide de choisir ca...). au moment du telechargement de la video, un message d'erreur m'indique qu'il manque une composante de WMP pour lire ce contenu. j'ai cliqué qur installer, ca a telecharger vite mais j'ai eut le temp de voir que c'était lié a la gestion des droit de WMP ( version 11 en passant... fraichement neuve du PC tout neuf que je viens d'acheter). La video c'est alors rafraichie d'elle meme et le tout petit message que j'avais sur mon ex pc qui s'affichait en bas s'est enfin affiché : a savoir : verification (et je crois telechargement) des droits de visionnage. alors j'ai retanté NCIS et apres la pub et l'avertissement, les droit se sont aussi verifié et ca a marché!

ps : désolé pour les fautes : la mauvaise abitude des sms et il est + de 3 heur du mat et j'ai dormi 4 heures la nuit derniere... taf tout ca...

courage a tous. en esperant que ca marche aussi pour vous ou que ca aide au - a trouver la solution.

Afficher le profil de o_wasarrrrEnvoyer un message privé à o_wasarrrr
 tiflana  Posté le 05/09/2008 à 08:22  
Petite astucienne

410 Messages

Merci beaucoup je vais essayer ça ce soir. Je te tiens au courant.

Nath

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page