Bonjour à tous, j'essaye de lire un fichier xxxxxxxxx.mkv avec virtualdubmod pour sélectionner des périodes de vidéos pour ainsi faire du montage vidéo. Il gère bien le mkv mais lorsqu'il a finit de l'analyser et qu'il lance la lecture, j'ai plusieurs messages d'erreurs.
Déjà j'ai énormément de "MKV: une image de flux 1 (à xxxx ms) possède uniquement une référence unique (peut être un fichier défectueux)"
Et après une longue liste de tout sa j'ai "MKV: les images vidéo semblent être bizarrement coordonnées" et "impossible de localiser le codec de décompression pour le format ÿÿÿÿ (unknown) VirtualDub a besoin d'un codec compatible vidéo for windows (VFW) pour décompresser la vidéo. Les codecs DirectShow tels que ceux utilisés par windows media player ne sont pas adaptés. Seul le mode de "copie flux directe" est accessible pour cette vidéo.
Je précise que la vidéo marche très bien sur VLC. Aidez moi à pouvoir la lire avec virtualdubmod svp ou avec autre chose, le temps que j'arrive a extraire des extraits vidéos pour pouvoir ainsi les monter.
Merci d'avance.