> Tous les forumsMultimédia

problème lecture virtualdubmod
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Gameart
  Posté le 26/07/2008 @ 14:21  
 Petit astucien

84 Messages

Bonjour à tous, j'essaye de lire un fichier xxxxxxxxx.mkv avec virtualdubmod pour sélectionner des périodes de vidéos pour ainsi faire du montage vidéo. Il gère bien le mkv mais lorsqu'il a finit de l'analyser et qu'il lance la lecture, j'ai plusieurs messages d'erreurs.

Déjà j'ai énormément de "MKV: une image de flux 1 (à xxxx ms) possède uniquement une référence unique (peut être un fichier défectueux)"

Et après une longue liste de tout sa j'ai "MKV: les images vidéo semblent être bizarrement coordonnées" et "impossible de localiser le codec de décompression pour le format ÿÿÿÿ (unknown) VirtualDub a besoin d'un codec compatible vidéo for windows (VFW) pour décompresser la vidéo. Les codecs DirectShow tels que ceux utilisés par windows media player ne sont pas adaptés. Seul le mode de "copie flux directe" est accessible pour cette vidéo.

Je précise que la vidéo marche très bien sur VLC. Aidez moi à pouvoir la lire avec virtualdubmod svp ou avec autre chose, le temps que j'arrive a extraire des extraits vidéos pour pouvoir ainsi les monter.

Merci d'avance.

Afficher le profil de GameartEnvoyer un message privé à Gameart

Publicité
 Gameart  Posté le 14/08/2008 à 22:27  
Petit astucien

84 Messages

up svp

hido  Posté le 14/08/2008 à 23:18  
Astucien

4785 Messages

Bonjour

Pour pouvoir l'ouvrir avec VDM il faut que tu installes avisynth.

ENsuite dans VDM, tu vas dans fichier, ouvrir, là tu selectionnes directshowsource (en bas), et tu ouvres la video

Afficher le profil de hido Voir la configuration de hidoEnvoyer un message privé à hido
 Gameart  Posté le 15/08/2008 à 22:23  
Petit astucien

84 Messages

J'ai fait sa et j'ai essayé d'ouvrir vdm après, plus moyen. Je double click dessus et rien ne s'ouvre, j'ai désinstallé avisynth, vdm s'ouvre en 1 sec ^^ Donc je suis embêté

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page