|
| tiboune06 | Posté le 15/04/2008 @ 17:53 |
Astucien
4553 Messages
| salut à tous. j'ai un souci qui m'ennuie vraiment depuis pas mal de mois. lorsque je consulte un site et que je dois ouvrir un PDF pour visualiser quelque chose, mon PC devient tres lent aussi bien en surf internet (pire que le 56 k) que pour l'utlisation du PC en général. pour ouvrir n'importe quel fichier ou dossier il faut quelques secondes... même pour dérouler les favoris il faut 3 secondes. pour internet il faut 1 à 2 mn pour ouvrir une page... (je suis en 8 mégas) c'est extrémement lassant et la seule soluce c'est de redémarrer l'ordi. outre les PDF ca me le fait aussi sur certains sites qui demandent à ouvrir un autre page pour consulter des infos. ca me l'a fait sur un site comparatif de performances autos ou un site d'un revendeur de pneus. mais ca peut le faire sur d'autres sites aussi. mais pas sur la majorité des sites fort heureusement. ma version d'acrobat reader et la dernière dispo, les pilotes de ma carte graphique sont à jour. je nage et cette situation me gonfle à un point que j'évite d'ouvrir les PDF sauf en cas de necessité absolue. si vous pouvez m'aider. merci à tous.  
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tilagoon | Posté le 15/04/2008 à 17:58 |
Maître astucien
13741 Messages
| Bonjour , Pas sur que ca puisse resoudre ton problème mais tu peux essayer de telecharger " FoxItReader" Il est beaucoup plus rapide et leger qu'Acrobat reader . Ca ne coute rien d'essayer . |
| |
|
| fastkoala | Posté le 15/04/2008 à 17:59 |
Astucien
2768 Messages
| bonjour, vire abode acrobate reader et installe Foxit Reader. tu gagneras en rapidité et légereté |
| |
|
| tekinou | Posté le 15/04/2008 à 18:02 |
Groupe Sécurité 3748 Messages
| bonsoir Tiboune06 , Ce n est peut être pas la réponse que tu attends mais comme toi , mes fichiers pdf mettaient "3 plombes" à se charger et pour comparer j ai testé Foxit Reader --->> c est le jour et la nuit : léger et fonctionnel. Depuis desinstallation de cette usine à gaz d Adobe Reader au profit de Foxit Reader et je m en félicite à chaque consultation d un fichier pdf ^^ Amicalement. |
| |
|
| tiboune06 | Posté le 15/04/2008 à 18:09 |
Astucien
4553 Messages
| merci pour les réponse. a mon avis le probléme ne vient d'acrobat reader a proprement parler car ca me le fais aussi sur des sites n'utilisant pas acrobat reader. mais je vais essayer quand meme Foxit Reader.  |
| |
|
| tilagoon | Posté le 15/04/2008 à 18:11 |
Maître astucien
13741 Messages
| |
| |
|
| tiboune06 | Posté le 15/04/2008 à 19:21 |
Astucien
4553 Messages
| j'ai suivi vos conseils ! et bin.... ca va mieux    je vous tiens au jus pour voir sur la durée. merci à tous. |
| |
|
| tiboune06 | Posté le 21/04/2008 à 16:54 |
Astucien
4553 Messages
| 
le probléme semble résolu ou du moins tres nettement amélioré.  |
| |
|
| tilagoon | Posté le 21/04/2008 à 17:03 |
Maître astucien
13741 Messages