> Tous les forumsLinux

probleme linux
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 psyrox
  Posté le 12/08/2006 @ 19:39  
 Petit astucien

1 Message
bonjour a tous et à toutes , aujourdhui mon frere a commis une erreur lors de la demande de boot en linux et windows , j'ai un vieux linux (suse 9.2 ftp version) le menu est le suivant: -windows -linux -linux (failsafe) et d'autres choses peu importantes , mon frere a séléctionné "failsafe". maintenant quand je démarre le pc , il affiche: en mode consoles ------------------------------------------------------ -GNU GRUB version 0.95 (information sur la mémoire) grub> _ ------------------------------------------------------- une console , le probleme c'est que je ne sais comment en sotir , j'ai regardé les commandes disponibles et aucune ne permet une sorti de la console (je me trompe peut-être) merci d'avance pour votre aide :D
 Afficher le profil de psyroxEnvoyer un message privé à psyrox

Publicité
 tilagoon  Posté le 14/08/2006 à 02:44  
  Maître astucien

13741 Messages
Bonsoir, Essaye : shutdown -h now Ca devait mettre ton PChors tension ... tu n'aura plus qu' ale redemarrer [langue]
Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page