> Tous les forumsInternet et Réseaux

Probleme livebox - centrino
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 morghot
  Posté le 16/09/2006 @ 13:44  
 Petit astucien

27 Messages
Bonjour, je vien d acquerir un portable centrino. J aimerais le connecter a internet via ma livebox en wifi. Malheuresement dans connexion réseau sans fil, j ai une "connectivité limitée ou inexistante". J ai essayé un ping 192.168.1.1, impossible de joindre lhote. J ai également un pc fix, utilisant la liaison wifi via l adaptateur. J utilise windows pour parametrer ma connection et non pas Intel pro set. J ai essayer d installer ma conections via le cd rom livebox mais il ne reconnait pas le wifi. merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 stec2006  Posté le 16/09/2006 à 14:11  
Petit astucien

107 Messages
Salut il faut que tu ailles dans les connections réseaux: -En premier lieu vérifie dans la livebox que l'adresse mac du nouvel ordi wifi est enregistrée. La livebox a dû le faire si tu as démarré l'ordi pendant que le voyant wifi clignitait. -Modifie la passerelle dans les propriétés ip et là ça devrait aller. Mettre l'adresse du routeur dans la passerelle. -Ensuite il va se connecter en automatique, il faudra peut être repréciser la clef wpa la 1ère fois. Dans la barre des tâches tu fais un clic droit pour accéder aux connections sans fil et tu fais déconnecter/reconnecter pour forcer la demande de la clé s'il n'est pas encore enregistrée.
   Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 morghot  Posté le 16/09/2006 à 14:20  
Petit astucien

27 Messages
Oui mais le probleme enfete, je n arrive pas a me connecter a http://192.168.1.1 pour mettre mes identifiant de connection. Est ce que ca change quelque chose si il ya deux ordi de connecter en meme temp sur la meme connection? merci
 stec2006  Posté le 16/09/2006 à 17:13  
Petit astucien

107 Messages
Salut il faut que tu vérifies le routeur avec ton ordi fixe qui marche [bigsmile] Ensuite l'ordi wifi : tu modifies la passerelle dans les propriétés internet de la connection.
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte