> Tous les forumsMultimédia

probleme logicielSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 castorcorse
  Posté le 25/05/2007 @ 10:50  
 Petit astucien

161 Messages

Salut à tous

a tout hasard si quelqu'un a la meme logiciel

j'ai installé le logiciel PC Studio III de Samsung avec le câble USB pour le D800, mais lorsque je veux éditer un son pour le transferer sur mon mobile (pour en faire une sonnerie par exemple), au moment d'ouvrir les fichiers mp3 à partir de mon disque dur le message d'erreur suivant apparait : "TODO: <File description> a rencontré un problème et doit fermer. "
Est-ce que quelqu'un sait comment resoudre ce problème ?? merci

Afficher le profil de castorcorse Envoyer un message privé à castorcorse

Publicité
 PAT034  Posté le 25/05/2007 à 11:55  
Astucien

1726 Messages

Salut,

C'est au moment ou tu veux les ouvrir avec todo que tu as le message ?

Est ce que tu n'as pas d'autres editeurs audio sur ton pc ? Si oui lequel a ete installé en dernier ?

Afficher le profil de PAT034 Voir la configuration de PAT034Envoyer un message privé à PAT034
 castorcorse  Posté le 25/05/2007 à 18:45  
Petit astucien

161 Messages
le logiciel c"est samsung pc studio 3 et j'ouvre direct l'audio avec...meme sur un autre ordi et j'ai eu la meme message d'erreur....
Afficher le profil de castorcorse Voir la configuration de castorcorseEnvoyer un message privé à castorcorse
 PAT034  Posté le 25/05/2007 à 23:56  
Astucien

1726 Messages

Salut,

c'est du chinois tout ça soit plus precis parce que ce ne sont pas des logiciels courants

Todo c'est quoi ? j'ai regardé sur google ça fait reference a un palm mais quel rapport avec d800 qui doit certainement etre un portable samsung non ?

Donc pour resume si tu as un palm avec un logiciel installé sur ton pc et que tu as mis la suite samsung pour ton portable reponds oui et la reponse n'est pas loin

Afficher le profil de PAT034 Voir la configuration de PAT034Envoyer un message privé à PAT034
 castorcorse  Posté le 26/05/2007 à 09:49  
Petit astucien

161 Messages

lol bonjour

je reprend j'ai ce logiciel samsung pc studio 3 quand je l'ouvre il y a ça...pour les sonnerie je vais sur editer des sons

ensuite j'ai ça

j'ouvre une fichier il y a une barre de chargement et ensuite le message d'erreur

voila j'espere avoir expliqué comme il le fallait pat034

merci

Afficher le profil de castorcorse Voir la configuration de castorcorseEnvoyer un message privé à castorcorse
 PAT034  Posté le 26/05/2007 à 09:59  
Astucien

1726 Messages
Ok mais le seul truc que j'ai trouvé sur google concernant todo (ton message d'erreur) c'est que todo est un ameliorateur de gestionnaire de palm d'où ma question as tu un palm et a tu installé ce logiciel "todo plus"
 castorcorse  Posté le 26/05/2007 à 10:10  
Petit astucien

161 Messages
non j'ai rien installé ou alors je l'ai fais sans fair expret lol
 castorcorse  Posté le 26/05/2007 à 10:14  
Petit astucien

161 Messages
est ce que todo peux venir de paint shop pro 9??
 PAT034  Posté le 26/05/2007 à 10:15  
Astucien

1726 Messages
C'est bizarre essai de voir dans ajout sup de prog si tu n'as rien demarrer / rechercher tapes todo
 castorcorse  Posté le 26/05/2007 à 10:28  
Petit astucien

161 Messages
je l'ai fais pat034 les seul fichier todo c'est un .txt de paint shop pro
 PAT034  Posté le 26/05/2007 à 10:34  
Astucien

1726 Messages

Aucun rapport avec la choucroute enfin les mp3.

tu peux faire un essai :

demarrer / executer / services.msc tu descends sur "service de rapport d'erreur" double clic puis clique sur arreter et dans le menu deroulant choisis desactiver applique redemarre le pc et fait un essai avec ton logiciel samsung

Sinon le mieux c'est que tu desinstalle et reinstalle proprement ton logiciel samsung si ça marche toujours pas

Tiens au courant

castorcorse  Posté le 26/05/2007 à 11:07  
Petit astucien

161 Messages

j'ai reuci...personne rigole

j'ai fais une mise a jour..et ça a marcher...mddrrr

merci pat034 pour ton aide mmddrrr

PAT034  Posté le 26/05/2007 à 11:19  
Astucien

1726 Messages
ravi pour toi
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page