> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problème logiciel emule
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cameliandre
  Posté le 10/09/2006 @ 22:54  
 Petite astucienne

1 Message
Je n'arrive pas à me connecter à eMule - J'ai un acces via free et j'ai comme logiciel de protection norton - Y-a-t'il une relation entre tout ça ? Quand j'ouvre eMule j'ai automatiquement ce message : Aucun serveur n'est répertorié dans "adresses.dat". Placez-y une liste de serveurs avec leur adresse pour assurer une mise à jour automatique. Merci de m'aider à trouver une solution
 Afficher le profil de cameliandreEnvoyer un message privé à cameliandre

Publicité
 titi6852  Posté le 10/09/2006 à 23:12  
Petit astucien

955 Messages
Message original par cameliandre
Je n'arrive pas à me connecter à eMule - J'ai un acces via free et j'ai comme logiciel de protection norton - Y-a-t'il une relation entre tout ça ? Quand j'ouvre eMule j'ai automatiquement ce message : Aucun serveur n'est répertorié dans "adresses.dat". Placez-y une liste de serveurs avec leur adresse pour assurer une mise à jour automatique. Merci de m'aider à trouver une solution
bonsoir, colle cette adresse dans la rubrique mise à jour server.met depuis url:http://ed2k.2x4u.de/index.html çà devrait marcher à te lire Yves
Afficher le profil de titi6852Envoyer un message privé à titi6852
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page