|
| sissir | Posté le 28/10/2007 @ 17:07 |
Petite astucienne
4 Messages
| bonjour, j ai copié en vue de graver des films protégés avec DVD Shrink,les copies figurent sur mon disque dur de maniere impéccable :menu complet, son et image . Par contre, sur mon DVD de salon et portable le menu est innaccecible, ainsi j ai sauvegardé mes films sur un disque dur indépendant pour ne pas les perdre. Conclusion, j aimerais savoir comment graver mes films :de mon disque dur a mon graveur, en sachant que je m apprete a installer clone DVD Davance merci pour votre réponse
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| zinitto | Posté le 28/10/2007 à 18:21 |
Astucien
1311 Messages
| Message original par sissir
bonjour, j ai copié en vue de graver des films protégés avec DVD Shrink,les copies figurent sur mon disque dur de maniere impéccable :menu complet, son et image . Par contre, sur mon DVD de salon et portable le menu est innaccecible, ainsi j ai sauvegardé mes films sur un disque dur indépendant pour ne pas les perdre. Conclusion, j aimerais savoir comment graver mes films :de mon disque dur a mon graveur, en sachant que je m apprete a installer clone DVD Bonsoir Sissir et bienvenue sur ce forum, Si DVD Shrink a crèè des dossiers VIDEO_TS,et que tu a Clone DVD,tu peut graver tes dossiers VIDEO_TS avec Clone DVD.Une question:pourquoi n'a tu pas copiè tes films en 1+1,directement avec Nero où autre copieur,la loi t'y autorise.. Modifié par zinitto le 28/10/2007 18:27 |
| |
|
| sissir | Posté le 28/10/2007 à 21:54 |
Petite astucienne
4 Messages
| salut je n est pas fait 1+1 car je suis une novice et que je pensais que pour forcer un DVD protege il etait obligatoir de passer par DVD Shrink en tous les cas merci d avoir repondu |
| |
|
| zinitto | Posté le 29/10/2007 à 06:38 |
Astucien
1311 Messages
| sissir a écrit :
salut je n est pas fait 1+1 car je suis une novice et que je pensais que pour forcer un DVD protege il etait obligatoir de passer par DVD Shrink en tous les cas merci d avoir repondu Bonjour Sissir, Si ton problème est résolu,n'oublie pas de mettre ton post en...résolu  @+ |
| |
|
| sissir | Posté le 30/10/2007 à 01:40 |
Petite astucienne
4 Messages
| zinitto a écrit :
sissir a écrit :
salut je n est pas fait 1+1 car je suis une novice et que je pensais que pour forcer un DVD protege il etait obligatoir de passer par DVD Shrink en tous les cas merci d avoir repondu Bonjour Sissir, Si ton problème est résolu,n'oublie pas de mettre ton post en...résolu  @+
salut, desole mais je ne coche pas encore resolut, car n etant pas chez moi, je ne peux pas encore tester la reponse. mais mon retour est imminant |
| |
|
| sissir | Posté le 24/11/2007 à 20:43 |
Petite astucienne
4 Messages
| bonjour a tous, Tout dabord desole mais je ne trouve pas chez PC Astuce la place pour ecrir a tous sans avoir de contact enregistre pour une question totalement diferente des prob de gravage. 1. lorsque je veux fermer un programme de force (contr+alt+sup), mon ordinateur portable m annonce que je ne peux pas le faire car mon administrateur en a decide autrement. Question : comment puis je acceder a mon gestionnaire de taches ou comment modifier cela. 2. je desire formater mon ordi de maison vieux de 10 ans, mais j ai perdu au cours de demenagement tous les cd, en revenche je dispose d un XP, mais pas des drivers de cet ordi. Question : ou trouver la liste des drivers sur mon ordi, ou les trouver sur internet et la marche a suivre pour ce formatage. D avance merci pour la novice |
| |
|
|
| Haut de la page |