|
| lyroboss | Posté le 04/09/2006 @ 21:32 |
Petit astucien
18 Messages
| bonjour
je voudrais savoir comment supprimer les fichiers que windows copie sur le DD lors de l'installation.
je voulais reparer mon ancienne installation mais le processus a plante faute d'espace disque.
mais la impossible de demarrer mon ancienne installation pour liberer de l'espace.
une distrib linux ne peut rien y faire car c: en ntfs
pour ce qui est de demarrer en mode sans echec impossible non plus : apres le bios, une barre de chargement apparait (un peu comme celle du demarrage après une veille prolongée mais sans texte) et tout de suite après le chargement de windows sans prendre en compte la touche suppr
MERCI
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| lyroboss | Posté le 05/09/2006 à 17:47 |
Petit astucien
18 Messages
| autre chose : dans la console de recuperation j'essaie de transferer mes fichiers important sur une autre partition (d: en ntfs) mais impossible d'acceder aux dossiers autres que Windows
-->ex : cd "c:\Program Files" me retourne "Accès reffusé"
MAIS dir "c:\Program Files" m'affiche bien le listing du dossier Programme Files
cd "c:\Windows" fonctionne
ensuite j'ai voulu créer un dossier dans D:
-->ex: md "d:\RECUP\" affiche encore une fois "Accès reffusé"
je suis completement bloqué pour recuperer mes fichiers importants pour formater ensuite le disque
sinon, sans en arriver a ces extremites, il faudrait peut etre renommer le fichier boot.ini mais la il faudrait me guider...
merci beaucoup de votre aide |
| |
|
| boubou38 | Posté le 05/09/2006 à 20:05 |
Astucien
9028 Messages
| bonsoir
pour démarrer en mode sans échec c'est la touche F8 .
a+ |
| |
|
|
| Haut de la page |