> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

probleme lors de la reparation de winXP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lyroboss
  Posté le 04/09/2006 @ 21:32  
 Petit astucien

18 Messages
bonjour je voudrais savoir comment supprimer les fichiers que windows copie sur le DD lors de l'installation. je voulais reparer mon ancienne installation mais le processus a plante faute d'espace disque. mais la impossible de demarrer mon ancienne installation pour liberer de l'espace. une distrib linux ne peut rien y faire car c: en ntfs pour ce qui est de demarrer en mode sans echec impossible non plus : apres le bios, une barre de chargement apparait (un peu comme celle du demarrage après une veille prolongée mais sans texte) et tout de suite après le chargement de windows sans prendre en compte la touche suppr MERCI
 Afficher le profil de lyrobossEnvoyer un message privé à lyroboss

Publicité
 lyroboss  Posté le 05/09/2006 à 17:47  
Petit astucien

18 Messages
autre chose : dans la console de recuperation j'essaie de transferer mes fichiers important sur une autre partition (d: en ntfs) mais impossible d'acceder aux dossiers autres que Windows -->ex : cd "c:\Program Files" me retourne "Accès reffusé" MAIS dir "c:\Program Files" m'affiche bien le listing du dossier Programme Files cd "c:\Windows" fonctionne ensuite j'ai voulu créer un dossier dans D: -->ex: md "d:\RECUP\" affiche encore une fois "Accès reffusé" je suis completement bloqué pour recuperer mes fichiers importants pour formater ensuite le disque sinon, sans en arriver a ces extremites, il faudrait peut etre renommer le fichier boot.ini mais la il faudrait me guider... merci beaucoup de votre aide
Afficher le profil de lyrobossEnvoyer un message privé à lyroboss
 boubou38  Posté le 05/09/2006 à 20:05  
  Astucien

9028 Messages
bonsoir pour démarrer en mode sans échec c'est la touche F8 . a+
Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page