> Tous les forumsMultimédia

problème lors d'un enregistrement audio {-=CLOS=-}
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Bleys
  Posté le 22/06/2004 @ 12:32  
 Astucien

2027 Messages
Salut, Éh oui en ce moment je misère avec l'audio [bigsmile], j'arrête pas d'avoir des problèmes [triste][triste][triste][triste][triste][triste][triste], bref passons au problème en lui-même : j'ai un appareil relié sur l'entré d'une carte son, lorsque je désactive le muet de cette entrée j'entends le son nickel sans imperfection. Mon problème est que lorsque j'enregistre le son (ainsi que la vidéo) via ulead videostudio la qualité sonore est de très mauvaise qualité, même avec les paramètres au maximum. Sauriez-vous d'où cela pourrait venir ? Je précise qu'entre l'appareil et le PC il y a 10m de fil normal (pas doré quoi[smile])(RCA===Jack) et aussi, j'ai testé un enregistrement avec Audio Wizard et FlyCap ==>> même résultats [triste] Une idée ? merci voila++[hello]
 Afficher le profil de Bleys Envoyer un message privé à Bleys

Publicité
 mr piche  Posté le 22/06/2004 à 18:36  
Astucien

2535 Messages
salut bleys dis en fait c'est avec le son que ca va pas ? sinon peut-etre avec "total recorder" mais je pense que c'est que le son qu'il enregistre ( avant qu'il passe dans les haut-parleurs )... si ca peut t' aider... a+
Afficher le profil de mr piche Voir la configuration de mr picheEnvoyer un message privé à mr piche
 Bleys  Posté le 22/06/2004 à 22:17  
Astucien

2027 Messages
Salut,
mr piche a écrit :
salut bleys dis en fait c'est avec le son que ca va pas ? sinon peut-etre avec "total recorder" mais je pense que c'est que le son qu'il enregistre ( avant qu'il passe dans les haut-parleurs )... si ca peut t' aider... a+
Oui je pense aussi que c'est au moment de l'enregistrement, merci pour le prog je vais regardé [clindoiel] voila++[hello]
Afficher le profil de Bleys Voir la configuration de BleysEnvoyer un message privé à Bleys
 Bleys  Posté le 25/06/2004 à 00:30  
Astucien

2027 Messages
Salut, c'est bon j'ai trouvé le problème, apparemment c'était tout bêtement la CS en elle même qui n'était pas de très bonne qualité lors d'enregistrement (bizarre quand même) voila++[hello]
Afficher le profil de Bleys Voir la configuration de BleysEnvoyer un message privé à Bleys
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page