> Tous les forumsWindows 9x et Me

Problème lors d'une installation
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 stapsien21
  Posté le 08/08/2007 @ 19:56  
 Petit astucien

66 Messages

Bonsoir,

Je souhaite installé une livebox sur mon ordinateur qui est un windows Me mais j'ai un problème lors de l'installation. en effet, j'introduis le cd de la livebox et je suis les instructions jusqu'à ce que l'installation lance la copie des fichiers dans mon ordinateur et là, l'installation des fichiers se bloque à 21% et je n'arrive pas à aller au delà. Je ne peux donc pas installer ma livebox.

(j'ai essayé avec un autre ordinateur et il n'y a pas de problème d'installation).

que dois-je faire pour résoudre ce problème avec mon windows Me? Dois-je le formater?Suppriimer mon antivirus?...

Suivant votre réponse, pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder (car je suis pas très fort en informatique).

Merci d'avance

Afficher le profil de stapsien21Envoyer un message privé à stapsien21

Publicité
 le druide  Posté le 08/08/2007 à 21:25  
Astucien

1043 Messages

salut,

Si tu fais une install... par connexion USB, je laisserais tomber cette installation pour connexion USB.

J'installerais une carte réseau sur ton poste et ensuite tu raccorde ta Livebox avec le câble RJ45 "rouge" qui est fourni avec la Livebox.

Ensuite tu n'as pas besoin de configuré ta Livebox avec le cd, il suffit de tapper 191.168.1.1 dans la zone d'adresse de ton navigateur. Une fois qu'apparait l'interface de la Livebox sur l'écran tu mets comme identifiant admi et idem pour le mot passe.

Ensuite il faut rentrer ton identifiant et ton mot de passe de ton FAI.

Modifié par le druide le 08/08/2007 21:32
Afficher le profil de le druideEnvoyer un message privé à le druide
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page