> Tous les forumsWindows 9x et Me

probleme memoire ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 zorry
  Posté le 17/02/2006 @ 09:24  
 Petit astucien

36 Messages
Bonjour à tous, 2 problemes depuis quelques jours avec windows 98 SE - Firefox 1.5 ne veut plus s'ouvrir correctement 1 fois sur 2. message : site introuvable - la sortie du mode veille implique impérativement le redemarrage de l'ordinateur, alors qu'auparavant un clic souris et je retrouvais le bureau comme je l'avais laissé. Je pense à un probleme matériel, car j'ai le meme souci avec Firefox (version differente) sous kubuntu. La mémoire peut elle etre en cause (2 fois 64 mo)? J'avais changé les 2 barrettes par des 128, mais une seule était reconnue, donc je n'en ai laissé qu'une, et rajouté une ancienne de 64. Là c'était OK. Tout à fonctionné pendant une quinzaine de jours sans problemes, puis un matin, impossible charger windows completement : ERREUR FATALE OE est apparue à 0028 ... Sur google, ce type d'erreur résulte d'un probleme de memoire, donc reinstallation barrette de 64 comme au début à la place de celle de 128 qui a du claquer. Si vous avez tout compris, à votre bon coeur maintenant. Edit resolu changement barrettes changement cable ethernet qui pourrait etre defectueux
 Afficher le profil de zorry Envoyer un message privé à zorry

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page