> Tous les forumsWindows XP

probleme messagerie outlook 6Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ypsos
  Posté le 08/10/2008 @ 18:56  
 Petit astucien

24 Messages

bonjour à vous toutes et à vous tous,

pour des raisons persos, j'ai fais transférer mon internet chez ma copine puisque étant plus souvent

chez elle qu'à mon domicile.Pour ce faire je suis aller à FRANCE TELECOM et la dame à directement

sur son ordi, changer les paramètres (adresse et n° TEL ). Je me connecte bien ,mais je ne peux pas accéder

à la messagerie outlook .Mon amie avait internet mais avait décidé de le stopper.OE me donne ce message

d'erreur . y aurait-il un rapport avec la ligne TEL de mon amie qui avait elle aussi wanadoo?

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

merci de me répondre

Afficher le profil de ypsos Envoyer un message privé à ypsos

Publicité
 ypsos  Posté le 08/10/2008 à 20:13  
Petit astucien

24 Messages

re-

je suis aller voir dans outils et compte et j'ai vu que tous les comptes étaient paramétrés avec

les identifiants de mon amie....???? J'ai tous supprimés et refait un compte avec mes paramétres

et apparamment celà fonctionne et je n'ai plus de message d'erreur... Merci à ceux qui ont lus

mon message.

Afficher le profil de ypsos Voir la configuration de ypsosEnvoyer un message privé à ypsos
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page