> Tous les forumsMultimédia

problème micro et hauts parleurs
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gilles.viricel
  Posté le 21/03/2007 @ 22:26  
 Petit astucien

143 Messages

Bonsoir à tous

Je possède un PC portable DELL equipé de Windows XP. Je voudrais connecter un micro sur la prise jack dédiée avec l'espoir que le son amplifié puisse ressortir sur les haits parleurs de mon PC , voir mieux mon système audio que je connacte sur la sortie écouteur de mon portable. Malheureusement ca ne marche pas bien que j'ai passé pas mal de temps dans les différents menus audio. Est ce normal ou y a t-il un manip un peu pointue à faire. Ca m'aiderait vraiment si vous pouviez trouver une solution car j'au une conférence Diaporama à faire dans 10 jours et si ca marchait ca serait génial.

Merci encore pour votre aide

Afficher le profil de gilles.viricel Envoyer un message privé à gilles.viricel

Publicité
 kako  Posté le 22/03/2007 à 09:41  
Astucien

1362 Messages

Bonjour,

Je voudrais bien vous aider, mais je n'ai pas tout compris. Qu'est-ce que c'est que votre système audio?

Un ampli avec des HP par exemple? sur votre portable vous ne pouvez pas faire passer ce qui entre dans le micro

sur les HP du PC (effet Larsen). Vous pouvez brancher la sortie son du portable sur l'entrée auxiliaire de l'ampli et votre

micro sur l'entrée micro (ou phono) de l'ampli. Le Diaporama pourra être commenté.

Afficher le profil de kako Voir la configuration de kakoEnvoyer un message privé à kako
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page