> Tous les forumsWindows Vista

Problème mise à jour SP1 vista???
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 rugbyman0115
  Posté le 14/05/2008 @ 11:02  
 Petit astucien

39 Messages

Bonjour, j'ai installé la mise à jour de Vista, le pack SP1, mais j'ai aussi modifié la liste des programmes de démarage (ce qui était censé accélérer ma machine selon un des sujets PCastuces. tout cela pour dire que je ne sais pas si cela vient de la mise à jour ou de la modif des progrmames de démarage, mais mon ordinateur est incroyablement lent!!(particulièremet au démarage). Merci de m'aider à résoudre cette incident.

Afficher le profil de rugbyman0115 Envoyer un message privé à rugbyman0115

Publicité
 Pokus  Posté le 14/05/2008 à 22:05  
Petit astucien

27 Messages

Bonsoir,

Tu as redamarré combien de fois ton PC après les modifs et les mises à jour ? Car après chaque maj le démarrage est plus long ( ce qui normal ).

Normalement après tu devrais retrouver une vitesse normale de démarrage, pour moi les modifs et le Sp1 n'ont pas vraiment accéléré mon PC........

Bonne soirée

Afficher le profil de PokusEnvoyer un message privé à Pokus
 rugbyman0115  Posté le 16/05/2008 à 10:07  
Petit astucien

39 Messages

Je l'ai déjà beaucoup redémarré, mais je pense que ça va un peu mieu là mais sans grande conviction.

Afficher le profil de rugbyman0115 Voir la configuration de rugbyman0115Envoyer un message privé à rugbyman0115
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page