|
| Kinio | Posté le 15/10/2006 @ 02:23 |
Petit astucien
9 Messages
| Salut à tous,
Je viens de mettre en place un menu avec une arborescence sur mon site ( http://www.sportingparis.com/Site_futsal/index.htm ) j'en suis satisfait, le problème c'est que si je souhaite rajouter quelque chose dans ce menu, je dois le faire sur toutes les pages de mon site, j'ai entendu dire qu'il est possible avec un script que la mise à jour se fasse seule sur toutes les autres pages.
Pourriez vous m'éclairer là dessus???
Désolé je n'y connais pas grand chose....
Merci à tous.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 15/10/2006 à 02:34 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| Salut Kinio,
C'est effectivement possible en utilisant l'include PHP. Regarde [url="http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/Optimiser-le-poids-de-son-site-web-CSS-separee-et-include-PHP"]ici[/url], vers le bas de la page.
Euh... il y a ça qui traîne en haut à gauche de ta page : } .Style8 {font-size: 22px} --> [clindoeil]
|
| |
|
| Dreamer | Posté le 15/10/2006 à 08:34 |
Astucien
4286 Messages
| [smack] Elle
Tu as raison , il y a une erreur ici :
.Style50 {font-family: Georgia, "Times New Roman", Times, serif; font-size: medium; font-weight: bold; }
</style>
}
.Style8 {font-size: 22px}
-->
</style>
Enlèves ce qui est en rouge .
Pour rajouter quelque chose sur toutes les pages , CSS en externe et PHP avec un outil d'administration .
A + |
| |
|
| elle | Posté le 15/10/2006 à 08:40 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| Dreamer a écrit :
Pour rajouter quelque chose sur toutes les pages , CSS en externe et PHP avec un outil d'administration .
Salut Dreamer,
Pourquoi un outil d'administration?
|
| |
|
| Dreamer | Posté le 15/10/2006 à 09:05 |
Astucien
4286 Messages
| Salut
Tu ne dors pas encore , ton fils a encore découché ? [clindoeil]