|
| Kinio | Posté le 15/10/2006 @ 02:23 |
Petit astucien
9 Messages
| Salut à tous,
Je viens de mettre en place un menu avec une arborescence sur mon site ( http://www.sportingparis.com/Site_futsal/index.htm ) j'en suis satisfait, le problème c'est que si je souhaite rajouter quelque chose dans ce menu, je dois le faire sur toutes les pages de mon site, j'ai entendu dire qu'il est possible avec un script que la mise à jour se fasse seule sur toutes les autres pages.
Pourriez vous m'éclairer là dessus???
Désolé je n'y connais pas grand chose....
Merci à tous.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 15/10/2006 à 02:34 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| Salut Kinio,
C'est effectivement possible en utilisant l'include PHP. Regarde [url="http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/Optimiser-le-poids-de-son-site-web-CSS-separee-et-include-PHP"]ici[/url], vers le bas de la page.
Euh... il y a ça qui traîne en haut à gauche de ta page : } .Style8 {font-size: 22px} --> [clindoeil]
|
| |
|
| Dreamer | Posté le 15/10/2006 à 08:34 |
Astucien
4286 Messages
| [smack] Elle
Tu as raison , il y a une erreur ici :
.Style50 {font-family: Georgia, "Times New Roman", Times, serif; font-size: medium; font-weight: bold; }
</style>
}
.Style8 {font-size: 22px}
-->
</style>
Enlèves ce qui est en rouge .
Pour rajouter quelque chose sur toutes les pages , CSS en externe et PHP avec un outil d'administration .
A + |
| |
|
| elle | Posté le 15/10/2006 à 08:40 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| Dreamer a écrit :
Pour rajouter quelque chose sur toutes les pages , CSS en externe et PHP avec un outil d'administration .
Salut Dreamer,
Pourquoi un outil d'administration?
|
| |
|
| Dreamer | Posté le 15/10/2006 à 09:05 |
Astucien
4286 Messages
| Salut
Tu ne dors pas encore , ton fils a encore découché ? [clindoeil]
Je parle d'outils d'administration , ce n'est pas les bons mots , disons un programme qui puisse l'aider a rajouter des fichiers ou des commentaires sans aller directement dans le code source . Euh , me suis-bien fait comprendre ?
A + ( penses à dormir !!! [dormir] ) |
| |
|
| cekica | Posté le 15/10/2006 à 09:25 |
Petit astucien
492 Messages
| Juste un conseil, moi j'utilise les bases de donnés, ca ma frenchement arranger la vie .
cekica
www.clessconn.Com |
| |
|
| elle | Posté le 15/10/2006 à 18:48 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| Dreamer a écrit :
Je parle d'outils d'administration , ce n'est pas les bons mots , disons un programme qui puisse l'aider a rajouter des fichiers ou des commentaires sans aller directement dans le code source . Euh , me suis-bien fait comprendre ?
Euh, je ne sais pas [langue]. Mes menus et mon pied de page sont en include, tout ce que je fais, c'est modifier le fichier et le remettre sur le serveur?
Tu ne dors pas encore , ton fils a encore découché ? [clindoeil]
Non, les deux fistons sont au bercail. J'ai trop d'idées à cette heure de la nuit pour pouvoir aller dormir! (Des idées pour mon site, évidemment! [bigsmile])
|
| |
|
| Kinio | Posté le 15/10/2006 à 19:05 |
Petit astucien
9 Messages
| Ok je vous remercie un peu pour vos reponses, j'ai jeté un oeil sur ton lien Elle et j'ai a peu pres compris le principe du truc mais je suis pas doué pourriez vous m'aider s'il vous plait?? car des que je change quelque chose de mon menu je dois me taper la mise a jour de 300 pages derriere!!!! je vous vois rire [desapprouve] mais honnetement ça craint!!!!
Aidez moi svp!!!!!!!!!!! [pleurer] |
| |
|
|
| Haut de la page |