> Tous les forumsLinux

problème modem -- Help
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 moino
  Posté le 19/03/2004 @ 14:05  
 Petit astucien

7 Messages
je découvre GNU/Linux avec la distribution Aurox 9.2. J'essaye de faire marcher mon winmodem [PCTEL HSP Micromodem 56 - Composant PCT 789].Dans cet objectif j'ai téléchargé les pilotes correspondants à mon Kernel [2.4.20-20.9] soit: PCTEL 0.9.6. Pour la démarche je me réfère à ce tutoriel: http://ftp.traduc.org/projets/howto/relecture/PCTel-MicroModem-Config.html Aprés: bash$ ./configure --with-hal=pct789 Je fais: bash$ make J'obtiens ceci: [root@localhost pctel-0.9.6]# make Making all in src make[1]: Entre dans le Répertoire `/usr/src/linux-2.4.20-20.9/pctel-0.9.6/src' Making all in module make[2]: Entre dans le Répertoire `/usr/src/linux-2.4.20-20.9/pctel-0.9.6/src/module' rm -f *~ \#* .*~ .\#* rm -f ptmodule.o rm -f ptmodule.o rm -f ../../modules/pctel.o make[2]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible `../../lib/control.a', nécessaire pour `all'. Arrêt. make[2]: Quitte le Répertoire `/usr/src/linux-2.4.20-20.9/pctel-0.9.6/src/module' make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[1]: Quitte le Répertoire `/usr/src/linux-2.4.20-20.9/pctel-0.9.6/src' make: *** [all-recursive] Erreur 1 [root@localhost pctel-0.9.6]# Je ne vois pas d'où peut venir le souci (mes yeux de newbie ne sont pas assez ouvert pourtant la migration c'est passée sans douleurs...) moi le moino.
 Afficher le profil de moinoEnvoyer un message privé à moino

Publicité
 tilagoon  Posté le 19/03/2004 à 14:22  
  Maître astucien

12884 Messages
Bonjour , Il y a un forum consacré a Linux , si tu veux une réponse c'est la qu'il faut mettre ton sujet.
Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 tilagoon  Posté le 19/03/2004 à 14:23  
  Maître astucien

12884 Messages
Re, J'ai demandé a ce que ton sujte soit deplacé !!!! n'en ouvre pas un autre. Merci.
Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
connection internet avec ubuntu
logiciels courriers ne fonctionnent pas ?
huawei e220 et ubuntu
Probleme demarrage mandriva 2008
Problème WI-FI sous Ubuntu 7.1
Problème WIFI - Lenovo 3000 C200 - Ubuntu 7.1
problème de connexion avec Ubuntu 7.04 live CD
Quelques question avant installation
les adresses DNS ne s'enregistrent pas sous ubuntu
configuration matérielle compatible linux et vista
mon pare feu bloque internet sous ubuntu
probleme connection ADSL mandrake 9.2
problème à l'installation d'un modem :S
Navigation Impossible Avec Amule + Accélération 3D
modem externe Olitec 56 K (résolu)
problème connexion xp et sarge
clavier inactif au démarrage
Kubuntu: quelques astuces post-installation

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !