> Tous les forumsLinux

problème modem sous linux - - Help
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 moino
  Posté le 19/03/2004 @ 14:04  
 Petit astucien

7 Messages
je découvre GNU/Linux avec la distribution Aurox 9.2. J'essaye de faire marcher mon winmodem [PCTEL HSP Micromodem 56 - Composant PCT 789].Dans cet objectif j'ai téléchargé les pilotes correspondants à mon Kernel [2.4.20-20.9] soit: PCTEL 0.9.6. Pour la démarche je me réfère à ce tutoriel: http://ftp.traduc.org/projets/howto/relecture/PCTel-MicroModem-Config.html Aprés: bash$ ./configure --with-hal=pct789 Je fais: bash$ make J'obtiens ceci: [root@localhost pctel-0.9.6]# make Making all in src make[1]: Entre dans le Répertoire `/usr/src/linux-2.4.20-20.9/pctel-0.9.6/src' Making all in module make[2]: Entre dans le Répertoire `/usr/src/linux-2.4.20-20.9/pctel-0.9.6/src/module' rm -f *~ \#* .*~ .\#* rm -f ptmodule.o rm -f ptmodule.o rm -f ../../modules/pctel.o make[2]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible `../../lib/control.a', nécessaire pour `all'. Arrêt. make[2]: Quitte le Répertoire `/usr/src/linux-2.4.20-20.9/pctel-0.9.6/src/module' make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[1]: Quitte le Répertoire `/usr/src/linux-2.4.20-20.9/pctel-0.9.6/src' make: *** [all-recursive] Erreur 1 [root@localhost pctel-0.9.6]# Je ne vois pas d'où peut venir le souci (mes yeux de newbie ne sont pas assez ouvert pourtant la migration c'est passée sans douleurs...) moi le moino.
 Afficher le profil de moinoEnvoyer un message privé à moino

Publicité
 Logicien  Posté le 19/03/2004 à 15:24  
Astucien

2340 Messages
Et ton lien /usr/src/linux, pointe-il bien vers /usr/src/linux-2.4.20-20.9? Es-tu certain que pct789 est le bon paramètre à passer aux sources pour ton modem? La commande "lspci" te donne quelle information sur ton modem?
Afficher le profil de Logicien Voir la configuration de LogicienEnvoyer un message privé à Logicien
 moino  Posté le 19/03/2004 à 15:37  
Petit astucien

7 Messages
pour le lien c'est bon j'ai vérifié. je vais voir ce que me dit cette commande...
Afficher le profil de moinoEnvoyer un message privé à moino
 baptiste  Posté le 19/03/2004 à 16:00  
Equipe PC Astuces

c'est pas la fête moino !!! 6 fois le même sujet !!! merci de lire le règlement, sinon c'est avertissement voire exclusion temporaire pour pollution du forum
Afficher le profil de baptiste Voir la configuration de baptisteEnvoyer un message privé à baptiste
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Probleme demarrage mandriva 2008
Problème WI-FI sous Ubuntu 7.1
Problème WIFI - Lenovo 3000 C200 - Ubuntu 7.1
Quelques question avant installation
Navigation Impossible Avec Amule + Accélération 3D
clavier inactif au démarrage
Kubuntu: quelques astuces post-installation
Aider moi !!!!!! wifi sous linux !!
modem usb sous suse
Problemes avec urpmi
Connection Internet
installer internet
Quel linux , partage de fichiers / FTP avec win...
wanadoo en rtc et linux mandriva! [RESOLU]
Neuf Box sous Mandrake
Installer modem SpeedtouchUSB sous Mandrake 10.1
Gros Probleme Graphique ...
Victoire ! D'un débutant grâce à vous tous !

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page