| |||
| beylot | Posté le 23/07/2011 @ 21:04 | ||
| Petite astucienne 189 Messages |
bonsoir, j'ai un souci avec mon tél portable nokia 7230: la batterie ne tient pas plus de 3 j alors que je l'utilise que trés peu,et suivant la notice il devrait tenir 15j . depuis le départ c'est comme ça, ils m'ont changé la batterie, mais c'est pareil: j'ai suivi quelques conseils trouvés ci et là: brancher, débrancher plusieurs fois;en autre: par contre quand je glisse le clapet pour avoir accés au touches, ou quand je le ferme pendant quelques secondes, il y a comme un cercle de pointillés qui tourne comme s'il cherchait à ce connecté. c'st peut-être ça qui décharge la batterie la plupart du temps, je n'ai pas la totalité des barres de puissance de réseau. j'ai aussi à l'intérieur une mini carte sd. si quelqu'un peut m'aider.merci d'avance ![]() | ||
| Publicité | |||
| daenpat | Posté le 24/07/2011 à 21:03 | ||
| Petit astucien 13 Messages | Il ne s'agit pas du 7230, mais pour le mien, un technicien m'a conseillé de réinstaller le système en le téléchargeant sur leur site, et depuis plus de problème. | ||
| |||
| beylot | Posté le 29/07/2011 à 14:13 | ||
| Petite astucienne 189 Messages | bonjour, je suis allée sur nokia ?fr, mais je ne vois pas ou télécharger le sytème.peovez vous m'aiguiller merci | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |