|
| moulino | Posté le 12/05/2008 @ 15:29 |
Petit astucien
24 Messages
| bonjour,j'ai un probléme avec outlook express,j'ai un message toujours en caractéres gras que je n'arrive pas à ouvrir et à supprimer. est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| JeanC38 | Posté le 13/05/2008 à 10:11 |
Petit astucien
79 Messages
| à moulino, Bonjour, Déjà, avant d'essayer d'ouvrir ton message, enregistre-le (où tu veux ... Mes documents ?). Ensuite clic droit dessus et analyse-le avec ton antivirus, juste pour en avoir le coeur net. Si l'analyse est négative, essaie de l'ouvrir là où il se trouve. Ensuite reviens dans O-E. Clique sur ton message en maintenant enfoncé le bouton Gauche et en déplaçant le curseur sur le dossier Eléments supprimés. Qu'est-ce que ça dit ? Cordialement. |
| |
|
| JeanC38 | Posté le 13/05/2008 à 11:11 |
Petit astucien
79 Messages
| |
| |
|
| moulino | Posté le 13/05/2008 à 11:12 |
Petit astucien
24 Messages
| JeanC38 a écrit :
à moulino, Bonjour, Déjà, avant d'essayer d'ouvrir ton message, enregistre-le (où tu veux ... Mes documents ?). Ensuite clic droit dessus et analyse-le avec ton antivirus, juste pour en avoir le coeur net. Si l'analyse est négative, essaie de l'ouvrir là où il se trouve. Ensuite reviens dans O-E. Clique sur ton message en maintenant enfoncé le bouton Gauche et en déplaçant le curseur sur le dossier Eléments supprimés. Qu'est-ce que ça dit ? Cordialement. à JeanC38,bonjour j'essaie en vain d'enregistrer le message mais je n'y arrive pas car pour ce message tout le programme outlook express ne répond pas et je suis obligé de faire ctrl + alt + supp pour sortir de outlook express. Cordialement |
| |
|
| JeanC38 | Posté le 13/05/2008 à 12:06 |
Petit astucien
79 Messages
| Ah OK, donc ce n'est pas qu'un problème sur un message. c'est tout O-E qui est concerné. Essaie une restauration système en choisissant une date antérieure au problème. Tu sais faire ? |
| |
|
| moulino | Posté le 13/05/2008 à 12:38 |
Petit astucien
24 Messages
| |
| |
|
| moulino | Posté le 19/05/2008 à 16:38 |
Petit astucien
24 Messages
| |
| |
|
| JeanC38 | Posté le 20/05/2008 à 09:10 |
Petit astucien
79 Messages
| Salut moulino, Ce sujet a déjà été débattu, et résolu, sur PCA aussi. Le problème c'est que dans l'exposé de ton problème, tu ne nous a pas dit que ton message se trouvait dans ta boite d'envoi, et moi, pensant qu'il s'agissait d'un message que tu avais reçu, je n'ai pas songé à te le demander non plus. D'où l'intérêt - pour tous les forumeurs - d'être le plus précis possible dans l'exposé du problème mais aussi dans les questions induites. Content pour toi. Bonne journée. |
| |
|
|
| Haut de la page |