> Tous les forumsBureautique

probléme outlook express
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 moulino
  Posté le 12/05/2008 @ 15:29  
 Petit astucien

24 Messages

bonjour,j'ai un probléme avec outlook express,j'ai un message toujours en caractéres gras que je n'arrive pas à ouvrir et à supprimer.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

merci

Afficher le profil de moulino Envoyer un message privé à moulino

Publicité
 JeanC38  Posté le 13/05/2008 à 10:11  
Petit astucien

79 Messages

à moulino, Bonjour,

Déjà, avant d'essayer d'ouvrir ton message, enregistre-le (où tu veux ... Mes documents ?). Ensuite clic droit dessus et analyse-le avec ton antivirus, juste pour en avoir le coeur net.

Si l'analyse est négative, essaie de l'ouvrir là où il se trouve.

Ensuite reviens dans O-E. Clique sur ton message en maintenant enfoncé le bouton Gauche et en déplaçant le curseur sur le dossier Eléments supprimés. Qu'est-ce que ça dit ?

Cordialement.

Afficher le profil de JeanC38 Voir la configuration de JeanC38Envoyer un message privé à JeanC38
 JeanC38  Posté le 13/05/2008 à 11:11  
Petit astucien

79 Messages

... si le problème persiste, voir à cette adresse :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/messageries_instantanees/outlook-6-resolumessage-coince-suite-panne-electricite-354152/messages-1.html

tout en bas de page, le dernier post de nobocar.

Salut.

Afficher le profil de JeanC38 Voir la configuration de JeanC38Envoyer un message privé à JeanC38
 moulino  Posté le 13/05/2008 à 11:12  
Petit astucien

24 Messages
JeanC38 a écrit :

à moulino, Bonjour,

Déjà, avant d'essayer d'ouvrir ton message, enregistre-le (où tu veux ... Mes documents ?). Ensuite clic droit dessus et analyse-le avec ton antivirus, juste pour en avoir le coeur net.

Si l'analyse est négative, essaie de l'ouvrir là où il se trouve.

Ensuite reviens dans O-E. Clique sur ton message en maintenant enfoncé le bouton Gauche et en déplaçant le curseur sur le dossier Eléments supprimés. Qu'est-ce que ça dit ?

Cordialement.

à JeanC38,bonjour

j'essaie en vain d'enregistrer le message mais je n'y arrive pas car pour ce message tout le programme outlook express ne répond pas et je suis obligé de faire ctrl + alt + supp pour sortir de outlook express.

Cordialement

Afficher le profil de moulino Voir la configuration de moulinoEnvoyer un message privé à moulino
 JeanC38  Posté le 13/05/2008 à 12:06  
Petit astucien

79 Messages

Ah OK, donc ce n'est pas qu'un problème sur un message. c'est tout O-E qui est concerné.

Essaie une restauration système en choisissant une date antérieure au problème. Tu sais faire ?

moulino  Posté le 13/05/2008 à 12:38  
Petit astucien

24 Messages

oui,je sais faire

merci

Afficher le profil de moulino Voir la configuration de moulinoEnvoyer un message privé à moulino
 moulino  Posté le 19/05/2008 à 16:38  
Petit astucien

24 Messages
 JeanC38  Posté le 20/05/2008 à 09:10  
Petit astucien

79 Messages

Salut moulino,

Ce sujet a déjà été débattu, et résolu, sur PCA aussi. Le problème c'est que dans l'exposé de ton problème, tu ne nous a pas dit que ton message se trouvait dans ta boite d'envoi, et moi, pensant qu'il s'agissait d'un message que tu avais reçu, je n'ai pas songé à te le demander non plus.

D'où l'intérêt - pour tous les forumeurs - d'être le plus précis possible dans l'exposé du problème mais aussi dans les questions induites.

Content pour toi. Bonne journée.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page