> Tous les forumsForum des Webmasters

Problème d'ouverture de liens sur boutons flash
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 guronzan
  Posté le 15/08/2007 @ 22:35  
 Petit astucien

667 Messages

Bonsoir à tous

J'ai un problème avec mes boutons flash que j'insère dans des pages html : lorsque je clique sur un bouton il m'ouvre systématiquement le lien dans une nouvelle page alors que je lui avait indiqué de le mettre en cible "mainframe" , c'est à dire qu'il le consière comme si j'avais indiqué "_blank". Quand je cherche à le modifier cela ne change rien. A noter : j'ai le meme problème avec IE7 et Firefox, mais je n'avais pas le problème avec IE6

Si quelqu'un a déjà eu un problème simillaire ou a une idée, je suis preneur

MErci d'avance

Afficher le profil de guronzan Envoyer un message privé à guronzan

Publicité
 papyboingtown  Posté le 16/08/2007 à 19:18  
Petit astucien

348 Messages

salut

essaie de remplacer par _self.
bouton_btn.onRelease = function(){ getURL("http://www.tonsite.com/tapage.html", "_self");

Afficher le profil de papyboingtownEnvoyer un message privé à papyboingtown
 guronzan  Posté le 16/08/2007 à 19:58  
Petit astucien

667 Messages

Ben si je met _self ca me le met dans la même frame.... mon but était de faire un menu sur le côté avec des boutons flashs (pour changer des liens hypertextes)et donc les liens du leftframe pointaient normalement vers la mainframe...

merci de t'interesse à mon problème

Afficher le profil de guronzan Voir la configuration de guronzanEnvoyer un message privé à guronzan
 papyboingtown  Posté le 17/08/2007 à 02:41  
Petit astucien

348 Messages
AAAAAAAhhhh mais tu as fais des frames, j'avais pas capter... Ben là, je sais pas quoi te dire à part que tout le monde déconseille vivement cette méthode

Modifié par papyboingtown le 17/08/2007 02:43
Afficher le profil de papyboingtownEnvoyer un message privé à papyboingtown
 guronzan  Posté le 17/08/2007 à 08:30  
Petit astucien

667 Messages
Désolé j'avais efffectivement oublié de mentionner que j'utilisais des frames (qui marchaient très bien jusqu'a ce que je passe à IE7...), mais sinon, tu connais une autre méthode pour faire apparaitre un menu fixe (avec du html)?
Afficher le profil de guronzan Voir la configuration de guronzanEnvoyer un message privé à guronzan
 S1  Posté le 17/08/2007 à 10:32  
Petit astucien

51 Messages

bonjour yoh91

à tu tester en metant target="_blank" pour ouvrire la page dans une nouvelle fenetre

bouton_btn.onRelease = function(){ getURL("http://www.tonsite.com/tapage.html", "target="_blank");

@+

Afficher le profil de S1 Voir la configuration de S1Envoyer un message privé à S1
 guronzan  Posté le 17/08/2007 à 10:39  
Petit astucien

667 Messages
S1 a écrit :

bonjour yoh91

à tu tester en metant target="_blank" pour ouvrire la page dans une nouvelle fenetre

bouton_btn.onRelease = function(){ getURL("http://www.tonsite.com/tapage.html", "target="_blank");

@+

ouaip j'ai testé, et justement ca me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre... et moi je voudrais le garder dans la même

S1  Posté le 17/08/2007 à 10:59  
Petit astucien

51 Messages
si tu utilise des frames , il faut que tu mette le nom de la frame dans lequel tu veut que ta page aparaise exemple :target="I1"

Modifié par S1 le 17/08/2007 11:00
Afficher le profil de S1 Voir la configuration de S1Envoyer un message privé à S1
 guronzan  Posté le 17/08/2007 à 11:15  
Petit astucien

667 Messages
S1 a écrit :

si tu utilise des frames , il faut que tu mette le nom de la frame dans lequel tu veut que ta page aparaise exemple :target="I1"

Justement c'est ce que j'ecrivais plus haut : mon menu se trouvait en "leftframe" et je voulais que les liens renvoient vers la "mainframe". Et en le mettant comme ca ils s'ouvrent dans une nouvelle fenetre...

elle  Posté le 17/08/2007 à 17:10  
  Maîtresse astucienne

15883 Messages
Yoh91 a écrit :

mais sinon, tu connais une autre méthode pour faire apparaitre un menu fixe (avec du html)?

Inclure un fichier dans un autre grâce à PHP

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page