| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , ayant nettoyé mon PC portable Compacq supprimer certains fichiers en plus de suprression des points de restauration à part le dernier , je n'arrive plus à lire certaines vidéos : j'ai un petit carré en haut à gauche avec une croix rouge à l'intérieur dans la fenêtre de l'image qui devrait s'afficher avant lecture ; et sur d'autres vidéos , c'est par la fenêtre Windows media player qu'il faut que je lise la vidéo en agrandissant la fenêtre , alors qu'avant je n'avais qu'a cliquer sur le triange "lecture" de l'image vidéo en attente dêtre lue j'ai la dernière version Adobe flash player , j'ai désinstallé l'ancienne ,recharger la nouvelle , rien n'y fait j'ai du faire une suppression d'un dossier système pour gagner de la place sur mon disque "C" mais lequel, et même en faisant une restauration, le problème ne s'arrage pas , car il fallait sans doute l'avant-dernier point de restauration et non le dernier qui me reste si qq a un tuyau ( est-ce une case à coche rou décocher qq part ) manque t'il qq chose Je suis pas très doué dans la manip des paramètres merci à ceux qui me viendront en aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Essaie d'installer VLC (gratuit) et dis-nous si ça règle ton problème. | |||||||
Petit astucien | je vais essayer , je te tiens au courant ; merci pour ton aide A+ | |||||||
Petit astucien | Je viens d'installer VLC comme tu me l'avais proposé , c'est OK , je me rappelle que j'avais effacé le plug-in de mozilla , pensant que je n'en avait pas besoin , alors que j'utilisais IE9, c'était sans doute ça , vu que dans VLC ,il est proposé merci à toi | |||||||
Petit astucien | c'est ok , ça venait pas de VLC mais des paramètres de sécurité , et du désactivement de shockwave merci à toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|