> Tous les forumsMultimédia

probleme ouverture photo
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 robert 1
  Posté le 14/10/2005 @ 07:40  
 Petit astucien

33 Messages
bojour j'ai enregitre des photo sur mon ordinateur il est impossible de le voir je travaille avec xp proffessionel les photos sont au format jpeg j'ai deja essaille d'envoier vers les differents logiciel de photo que j'ai mais riens ni fait[chinois]
 Afficher le profil de robert 1Envoyer un message privé à robert 1

Publicité
 egroc  Posté le 14/10/2005 à 07:58  
Astucien

1637 Messages
Bonjour robert 1, trois questions pour essayer de t'aider: 1) Quel type de photos (jpeg,bmp, ou autre)? 2) Que fais-tu pour essayer de les voir? 3) Quel Windows as-tu (W98, XP)? Premier élément de réponse: Si tu as XP, click sur une photo avec le bouton droit de la souris, choisi "ouvrir avec" puis dans la liste proposée "choisir le programme". Dans la nouvelle liste, sélectionne "Aperçu des images et des télécopies Windows" ET COCHE LA CASE "Toujours utiliser ce programme ..." Par la suite, il suffira de double cliquer sur tes photos pour qu'elles s'ouvrent avec ce programme. Si tu as un logiciel spécifique comme ceux livrés avec les APN, ou un logiciel de Diaporama, la manip est la même, sauf que tu doit séléctionner le programme que tu souhaites utiliser. A+ egroc
Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page