> Tous les forumsWindows Vista

problème pc acer 9300 sous windows vista
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alix8
  Posté le 24/09/2008 @ 17:04  
 Petite astucienne

13 Messages
Bonjour a tous. Je rencontre depuis un bon moment des gros problèmes de ralentissement sur mon pc. Bien qu'ayant fait le vide de tous mes fichiers (photos, documents...) mes disques restes très chargés. C : reste 7 GO sur 33 et D : reste 10 sur 33. La défragmentation est faite régulièrement. Je n'ose pas supprimer de programme car je ne sais pas à quoi ils servent !!! Lorsque je veux acceder aux cookies afin de les effacés par le menu démmarrer, cela m'indique : emplacement non disponible C:\USERS\JEROME\COOKIES n'est pas accessible acces refusé. Pourtant avant cela m'était possible !!! Je ne sais d'ou viennent tous ces problèmes. Merci pour vos conseils !!!!
 Afficher le profil de alix8Envoyer un message privé à alix8

Publicité
 hugoman83  Posté le 24/09/2008 à 19:17  
Petit astucien

809 Messages

Bonsoir alix8,

Une façon simple et efficace de supprimé les cookies et tout les fichiers Superflues est l'utilisation de CCleaner.

Voir ici pour rechercher d'éventuelles traces de virus et autres (trojans, malwares, etc...) qui pourrait nuir au bon fonctionnement du pc.

Attends d'autre avis

a+

Afficher le profil de hugoman83 Voir la configuration de hugoman83Envoyer un message privé à hugoman83
 chaseur57150  Posté le 24/09/2008 à 19:19  
  Astucien

6562 Messages

Salut alix8 Tu peux également vider ton dossier prefecht!

Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page