> Tous les forumsLinux

Probleme pc lent distribution Ubuntu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mastertiti2000
  Posté le 25/09/2006 @ 13:04  
 Petit astucien

1 Message
Bonjour à tous!!! Je suis heureux de rejoindre la communauté Linux!! Ca fait maintenant 3 jours et y'a du boulot car je voudrais vite, tres vite oublier Windows.... Bref, j'ai tout d'abord commencé avec Mandriva mais j'ai eu quelques problemes concernant la mise en place des pilotes nvidia. Remarquant que la communauté des utilisateurs d'Ubuntu était plus importante, j'ai donc decidé de migrer vers cette distribution. Et la Miracle! install nvidia sans problemes, jeux et autres applications impec! Mais y'a un souci...... En fait je ne sais pas du tout d'ou est ce que ca pourrait provenir: toute les 5s, l'ordi marque un temps d'arret, rame quoi, alors que sur mandriva il n'y avais pas ce genre de "probleme" et ce meme avant l'install des drivers nvidia.. C'est peut etre un probleme de partitionnement (je l'ai fait manuellement, / 6G, /swap 900mo, /home 7G). Quand je verifie l'utilisation du processeur, sans aucunnes applications lancées, il oscille entre 14 et 60, voir 75%!! J'ai parcouru divers forums, certains parlent de probleme de DMA activé ou non: j'ai verifié et c'est bien activé. Par ailleurs d'autres parlent d'un probleme acpi/apic/noapic ?? Je ne comprend pas ce que c'est. Si quelqu'un peut me sortir de la galère!!! Ma config (tres petite car j'ai un deuxieme pc): P3 750 388 Mo de ram GForce MX 4000 (AGP 2x) (je vous l'avais dit, petit....)
 Afficher le profil de mastertiti2000Envoyer un message privé à mastertiti2000

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
connection internet avec ubuntu
probleme sur l'update de ubuntu
probleme d'installation
20 Distributions testées vite fait...
Problème installation Wifi sous Ubuntu [SUITE]
Mandriva ou Ubuntu
Mise en place d'un cluster = Prise de tete !!!
le grand saut
démarrage FVWM
Problème GRUB avec UBUNTU
Futur Linuxien?
Mandriva 10.1
Communauté AMD64/EMT64 :)
Dilemme distributions - Applis KDE/GNOME
Problème DNS [RESOLU]
Linux trop lent ?
Réseaux Windows?! Problème de connexion

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !